Une solution de gestion des dépenses

Numéro de sollicitation 2021059

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/04/05 15:00 HAE


    Description

    Description :

    Demande formulée par : Chambre des communes (CdC)

    La CdC a besoin la fourniture et la mise en œuvre d'une solution de gestion des dépenses bilingue (anglais/français) en mode SaaS (Software as a Service) prête à l'emploi. 

    Les avis d’appel d’offres, les documents d’invitation à soumissionner et les pièces jointes relatives à l’appel d’offres de la Chambre des communes (CdC) sont disponibles sur le site MERX.

    Vous avez peut‑être reçu cet avis d’appel d’offres par l’intermédiaire d’un distributeur tiers. La Chambre des communes n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site MERX.

    Personne‑ressource :

    Christopher Murray, agent principal des contrats 

    Courriel : contractingserv@parl.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
    Coordonnées
    Autorité contractante
    Christopher Murray
    Numéro de téléphone
    613-996-2214
    Adresse courriel
    contractingserv@parl.gc.ca
    Adresse
    131 Queen Street
    Ottawa, ON, K1A 0A6
    CA
    Détails de l'offre