Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP

Numéro de sollicitation 2024-50-44

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis d'appel d'offres No: 2024-50-44 Titre: Fourniture, livraison et installation d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP Description des services: La Ville de Lévis demande des soumissions pour la fourniture et livraison d'ameublement pour le Poste de police et Maison de justice de proximité PPMJP. Document d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié ne peuvent être obtenus que par le biais du SEAO (www.seao.ca ou au 1 866 669-7326). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Réprésentant désigné pour toutes informations techniques ou administratives: Martin Robichaud Téléphone: (418) 835-4960 #4469 Courriel: mrobichaud@ville.levis.qc.ca Réception des soumissions: Les soumissions devront être reçues avant 14h, le 15 mai 2024. L'ouverture publique des soumissions suivra.Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci. Visite des lieux: N/A AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES Les soumissionnaires peuvent obtenir copie du procès-verbal de l’ouverture des soumissions (soit les noms des soumissionnaires) en faisant la demande par courriel au Représentant désigné de l’appel d’offres. Ces procès verbaux sont disponibles à compter du jour ouvrable suivant le jour de l’ouverture des soumissions. La Ville de Lévis ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité à l'égard du ou des soumissionnaires. Fait à Lévis, le 15 avr. 2024 Le directeur de l’approvisionnement, Vincent Vu

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Lévis.
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Autorité contractante
    Martin Robichaud
    Adresse
    9009, boul. du Centre-Hospitalier
    Lévis, QC, G6X 1L4
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Chaudière-Appalaches
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: