SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

All SAP platforms will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • SAP Ariba on Friday, September 20 from 8:00 pm until September 21  12:00am (EDT) 
  • SAP Ariba on Saturday, September 21 from 8:00 pm until September 22 12:00 am (EDT) 
  • SAP Fieldglass on Saturday, September 21 from 8:00 pm until September 22 12:00 am (EDT)

Services de déménagement

Solicitation number 2023ENT-21

Publication date

Closing date and time 2024/06/12 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    3.2.0 SPÉCIFICATIONS
    L’étendue des travaux devra inclure les articles suivants, sans s’y limiter :
    1. Démanteler et assembler les mobiliers, les postes de travail, les étagères et l’équipement électronique (ordinateurs, imprimantes, Smart-Board, Téléviseurs…) identifiés pour le déménagement.
    2. Déménager tous les articles, le mobilier et l’équipement identifiés.
    3. À la demande de l’acheteur, décharger du camion tout nouveau mobilier scolaire livré, le disposer dans un endroit désigné par celui-ci, le monter, l’acheminer et le disposer à l’endroit où il est destiné (classes, gymnases, salles…)
    4. À la demande de l’acheteur, fournir les boîtes et emballages requis selon la liste de prix indiquée dans les documents de soumission remis à l’acheteur.
    5. À la demande de l’acheteur, disposer de tout matériel excédentaire identifié par l’acheteur (cartons,
    meubles, sofas, plastique, pneus, réfrigérateurs, vieux matelas …etc.)
    1. Fournir les équipements pour le déménagement des items à déplacer en ne se limitant pas à la liste suivante : couverture de protection, appareil de levage, chariot, etc.
    2. Fournir la location de conteneurs pour entreposage temporaire sur place.
    L’exécution des travaux devra se conformer aux règles suivantes:
    1. Les travaux devront être effectués selon les règles de l’art.
    2. En tout temps, lors de l’exécution des travaux, le répondant retenu devra assurer la sécurité des lieux, informer le responsable désigné du dossier (Conseiller d’entretien ou Gestionnaire) et minimiser tout impact sur le fonctionnement des écoles.
    3. Le répondant retenu devra fournir une liste de numéros d’urgence. Cette liste devra être mise à jour tous les mois et à chaque fois qu’il y a un changement.
    4. Les travaux, le cas échéant, devraient se réaliser selon les règlements, lois et normes provinciaux et municipaux en vigueur relatifs à la sécurité en milieu de travail et en milieu scolaire.
    3.3.0 MODALITÉS D’EXÉCUTION ET DÉLAIS DE LIVRAISON
    Le répondant retenu devra fournir et livrer les services selon les paramètres ci-dessous :
    1. Lors d’un appel pour des travaux d’urgence, le répondant retenu doit répondre à l’intérieur d’un délai de trois (3) heures, afin de confirmer la demande, et exécuter les travaux dans un délai de vingt-quatre 24 heures. Dans le cas d’un refus ou du non-respect du délai par le répondant retenu, l’acheteur se réserve le droit de faire appel à un autre entrepreneur pour effectuer les travaux;
    2. Lors des travaux planifiés, le répondant retenu devra répondre à l’intérieur d’un délai de vingt-quatre (24) heures, afin de confirmer la demande, et à la réception d’un bon de commande, exécuter les travaux requis à l’intérieur de quinze (15) jours ouvrables. Dans le cas d’un refus ou du non-respect du délai par le répondant retenu, l’acheteur se réserve le droit de faire appel à un autre entrepreneur pour effectuer les travaux, à moins que la raison du retard soit relative à une livraison différée due à une rupture de stock.
    3. Selon l’étendue des travaux, l’acheteur se réserve le droit à sa seule discrétion, de demander une estimation écrite des coûts dont son estimation dépasse les cinq mille (5 000 $) Le répondant retenu devra remettre une estimation décrivant les coûts de main-d’œuvre et de matériaux dans un délai de trois (3) jours ouvrables.  
    4. L’acheteur se réserve le droit à sa seule discrétion, de négocier les prix, dans le cas où l’estimation du fournisseur n’est pas raisonnable et les prix proposés dans son offre de services ne reflètent pas le marché.


      Vous pouvez soumettre une offre et accéder aux documents sur http://www.merx.com. Des frais peuvent sappliquer; Voir https://www.merx.com/public/pricing pour plus dinformations.

      Contract duration

      The estimated contract period will be 24 month(s), with a proposed start date of 2024/09/01.

      Trade agreements

      • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
      • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

      Partner with another business

      The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

      This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

      Contact information

      Contracting organization

      Organization
      Conseil des Écoles Catholiques du Centre-Est
      Address
      4000 rue Labelle
      Ottawa, Ontario, K1J 1A1
      Canada
      Contracting authority
      Ludovic LV Viger
      Phone
      613-744-2555 x1
      Email
      vigerl@ecolecatholique.ca
      Address
      613-744-2555 x1
      Bidding details

      Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

      Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

      Eligibility and terms and conditions

      Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

      Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

      Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

      Summary information

      Language(s)
      French
      Contract duration
      24 month(s)
      Procurement method
      Competitive – Open Bidding

      Support for small and medium businesses

      If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

      Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

       

      Date modified: