Vidanges des fosses septiques résidentielles 2019 - 2020
Solicitation number 1248951
Publication date
Closing date and time 2019/04/15 10:30 EDT
Description
~~Province de Québec Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover Objet : Vidange de fosses septiques 2019 - 2020 La Municipalité sollicite des soumissions pour la vidange, le transport et la disposition des boues d’environ 1051 fosses septiques provenant des résidences isolées présentes sur son territoire. Le contrat couvre la période 2019 – 2020 et se répartit de la manière suivante : Saison 2019 – environ 340 fosses et Saison 2020 – environ 711 fosses. La Municipalité demande des prix à l’unité de vidange et global pour le contrat. Les documents d'appel d'offres sont disponibles à compter du 19 mars 2019, sur le Service électronique d'appel d'offres électroniques SE@O. Le contrat étant assujetti à l'ACCQO, l'AQNB et à l'ALEC, ne sont admis à soumissionner que les entreprises qui ont en main les documents d'appel d'offres. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconque véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de présenter son offre, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. Les soumissions sous enveloppes cachetées devront être reçues physiquement au bureau municipal au 4055, Principale, Saint-Cyrille-de-Wendover, Qc J1Z 1C8 avant 10 h 30, le 15 avril 2019. Elles seront ouvertes le jour même après 10 h 30 au même endroit. GARANTIE DE SOUMISSION Pour être valide, toute soumission doit être accompagnée d'une garantie de soumission correspondant à un montant minimal de 10% du montant total des travaux. La garantie de soumission peut-être émise sous forme de chèque visé, de traite bancaire ou de cautionnement fait au nom de la Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover par une compagnie d'assurance ou une firme spécialisée dans l'émission de cautionnement. Dans ce dernier cas, le cautionnement devra être valide pour une période de quatre-dix (90) jours. La Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover ne s'engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le cas échéant, la Municipalité n'assumera aucuns frais de quelque nature qu'il soit pouvant être réclamé par les soumissionnaires. Elle se réserve aussi le droit d'ignorer toute irrégularité qu'elle juge mineure. RÈGLEMENT DE GESTION CONTRACTUELLE & DÉCLARATIONS Conformément aux dispositions de l'article 938.1.2 du Code municipal du Québec (L.R.Q.C C27.1), la Municipalité entend appliquer au présent appel d'offres les différentes clauses de son règlement sur la gestion contractuelle, lequel pourra être consulté à l’adresse suivante : www.stcyrille.qc.ca La Municipalité se réserve le droit, en cas de non-respect, de rejeter la soumission, de ne pas conclure le contrat ou de le résilier s'il est démontré que le soumissionnaire n'a pas respecté les exigences de la politique de gestion contractuelle de la Municipalité. Cette dernière se réserve également le droit de résilier le contrat si le non-respect est découvert après l'attribution de ce dernier. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Les demandes de renseignements et autres informations seront faites auprès de monsieur François Larose, directeur des travaux publics, pendant les heures d’affaires du bureau municipal soit entre 8 h 30 et 12 h et 13 h et 16 h 30, au 4055 de la rue Principale à Saint-Cyrille-de-Wendover, téléphone (819) 397-4226 ou par courriel à l'adresse : travauxpublics@stcyrille.qc.ca Le présent avis public est fait en conformité avec les dispositions des articles 935 et suivants du Code municipal du Québec, L.R.Q. c. C-27.1. Saint-Cyrille-de-Wendover Ce 14 mars 2019 François Larose, Directeur des travaux publics
Contract duration
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Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Cyrille-de-Wendover.
- Contracting authority
- Larose François
Bidding details
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