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Hôpital Général Juif : Mise à niveau des installations incendies (Détection et Alarmes) : Pavillon B et D

Solicitation number 1251302

Publication date

Closing date and time 2019/05/01 14:30 EDT

Last amendment date


    Description
    DESCRIPTION DU PROJET Ce projet a pour but de de remplacer à long terme le système actuel d'alarme incendie qui gère les alarmes incendies de l'ensemble de l'Hôpital Général Juif. Le système comprend les panneaux d'alarme et les équipements de détection. L'appel d'offre actuel comprend la phase I du projet, qui consiste à la fourniture et installation des panneaux d'alarme principaux modèle XLSV de Siemens pour les Pavillons B et D, ainsi que le panneaux d'alarme localisé au poste de sécurité du Pavillon B. Ce projet comprend principalement, sans s'y limiter les installations verticales pour permettre l'intégration future des différents équipements de détection des étages. Le projet comprend également, l'installation de la boucle entre les panneaux principaux, le raccordement au système existant pour la période de transition, le raccordement des systèmes de détection localisé dans les salles mécaniques des ascenseurs, ainsi que le contrôle des ascenseurs. Les travaux demanderont à l'entrepreneur pour permettre le passage des conduits électriques verticaux, d'effectuer les percements de dalles structurales, et ce, dans des conditions en milieu hospitalier. APPEL D’OFFRES PUBLIC ET LISTE DES DOCUMENTS ÉTABLISSEMENT : Hôpital Général Juif INSTALLATION : Pavillon B et D VILLE : Montréal Projet #SP-447.2 Mise à niveau des installations incendie (Détection et Alarmes) : Pavillon B et D AVIS D’APPEL D’OFFRES Titre du projet : Mise à niveau des installations incendie (Détection et Alarmes) : Pavillon B et D Établissement: Hôpital Général Juif Installation visée par les travaux : Pavillon B et D Délais de réalisation : 6 à 10 mois Le Gestionnaire de projet, CIUSSS-Centre-Ouest-de-l'Ile-de-Montréal, ayant son siège au 3755 Chemin de la Côte Sainte-Catherine, Montréal (Québec) H3T 1E2 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO. (www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514-856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326). LES SOUMISSIONS DEVRONT ETRE ACCOMPAGNEES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES : D’un montant équivalent à dix pour cent (10 %) du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après : -Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou -Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou -Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet. Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants : Date : 1er mai 2019 Heure locale en vigueur : 14h30 Endroit : Hôpital Richardson - Bureau des achats Adresse : 5425 avenue Bessborough - 2ieme étage J214 Ville : Montréal (Québec), H4V 2S7 Téléphone : 514-484 7878 ext: 2213 Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment. Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis. Demande d’information : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit au plus tard le 24 avril 2019 en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet (Projet SP-447.2 : Mise à niveau des installations incendie (Détection et Alarmes) : Pavillon B et D) Personne-ressource : M. Hubert Desharnais Tél. : 514-340-8222 postes 24693 Adresse courriel : hubert.desharnais.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca Adresse : 3755 Chemin de la Côte Sainte-Catherine, suite H-440, Montréal (Québec) H3T 1E2 Visite d’information : Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information fortement recommandée au 3755 Chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montreal, QC H3T 1E2, le mercredi 3 avril 2019 à 10h00 à l’entrée principale. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CIUSSS du Centre-ouest-de-l'Île-de-Montréal
    Address
    3755, chemin Côte-Ste-Catherine
    QC, H3T1E2
    CAN
    Contracting authority
    Desharnais Hubert
    Phone
    (514) 340-8222
    Email
    hubert.desharnais.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    5143408222
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: