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Sécurisation de l’environnement psychiatrique niveaux 2 et 3

Solicitation number 1333899

Publication date

Closing date and time 2020/02/25 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    NOM DE LA SECTION: Statut de l'avis SOUSTRACTION : Terminé AJOUT: Contrat conclu DATE DE LA MODIFICATION : 18 mai 2021 Le projet consiste en différents travaux visant l’amélioration de la sécurité dans 4 unités de soins psychiatriques situées principalement aux niveaux 2 et 3 du pavillon Dominique-Bédard à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Divers travaux de sécurisation sont également prévus aux niveaux SS, au niveaux 1 et 4. Les travaux, divisés en plusieurs phases, consistent, sans s’y limiter à : 1- La réfection des plafonds des chambres du niveau 3, celles de l’unité des soins intermédiaires au niveau 2 ainsi que 2 chambres au niveau 4; 2- La sécurisation/rénovation des toilettes des niveaux SS, 1, 2 et 3; 3- Le remplacement des lavabos dans les chambres de l’unité SI du niveau 2; 4- La sécurisation/remplacement des luminaires dans les chambres de l’unité SI au niveau 2, dans toutes les chambres du niveau 3 et dans 2 chambres au niveau 4; 5- La sécurisation du mobilier intégré des chambres au niveau SS; 6- Le remplacement de quincaillerie de porte au niveau SS; 7- La réfection de planchers dans l’unité CO au niveau 2 et au niveau 3; 8- Des travaux de réparations et de peinture des murs des chambres des niveaux 2, 3 et 4 ainsi que le corridor du niveau 3. Une visite des lieux non obligatoire est prévue le 28 janvier 2020 à 10:00. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au 18 rue Saint-Omer, en la ville de Lévis, province de Québec, G6V5C3. Admissibilité Pour être admis à soumissionner, un SOUMISSIONNAIRE : doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les accréditations et les attestations nécessaires; doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; ayant un établissement au Québec doit détenir, au moment de déposer sa Soumission, une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; n’ayant pas un établissement au Québec où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau, doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire « Absence d’établissement au Québec » dûment rempli et signé par une personne autorisée; doit, au moment de déposer sa Soumission, détenir une autorisation de contracter délivrée par l’Autorité des marchés publics lorsque requis; ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Attestation relative à la probité du Soumissionnaire» dûment signé, à moins qu'il n'ait été autorisé à contracter par l’Autorité des marchés publics; doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme » dûment signé doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres. Le défaut d'un SOUMISSIONNAIRE de respecter l'une de ces conditions le rend inadmissible. Rejet discrétionnaire L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de rejeter la Soumission d’un SOUMISSIONNAIRE qui, dans les DEUX (2) années précédant l’ouverture des Soumissions, a : fait l'objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’ORGANISME PUBLIC; omis de donner suite à une soumission ou un contrat; ou fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 10 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CISSS de Chaudière-Appalaches
    Address
    975, rue de la Concorde
    QC, G6W8A7
    CAN
    Contracting authority
    Nadeau Alexandre
    Phone
    (418) 380-8996
    Email
    alexandre.nadeau.cisssca@ssss.gouv.qc.ca
    Address
    4183808996
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    10 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: