Travaux de réfection de la rue Gagnon, la rue St-Olivier et la rue Grondin
Solicitation number 1465199
Publication date
Closing date and time 2021/04/27 11:00 EDT
Description
La Municipalité de Saint-Frédéric désire recevoir des soumissions pour la réfection des rues Gagnon et Saint-Olivier. Les travaux comprennent, sans s’y limiter : Le remplacement des conduites d’aqueduc, d’égout sanitaire et d’égout pluvial incluant la réfection complète de la voirie (drainage, structure de chaussée, pavage, bordure, etc.) de la rue Gagnon sur environ 430 mètres. Le remplacement des conduites d’aqueduc et d’égout pluvial incluant la réfection complète de la voirie (drainage, structure de chaussée, pavage, bordure, etc.) de la rue Saint-Olivier sur environ 655 mètres. La conduite d’égout sanitaire existante dans la rue St-Olivier doit être conservée lors des travaux. Ces travaux font l’objet d’une contribution financière provenant du programme FIMEAU. Les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web, www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. La Municipalité n'encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de présenter son offre, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres. Seules les personnes, sociétés et compagnies, ayant leur principale place d'affaires au Québec ou ayant un établissement dans une province ou un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicables au propriétaire, qui détiennent une licence appropriée en vertu de la Loi sur la qualification professionnelle des entrepreneurs de construction sont admises à soumissionner. Les soumissions dans des enveloppes scellées, adressées à l’attention de madame Cathy Poulin, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Frédéric seront reçues jusqu’à 11 h, le vendredi 16 avril 2021, à l’Hôtel de Ville de la Municipalité situé au 850 rue de l’Hôtel de Ville, G0N 1P0, Saint-Frédéric. L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, le même jour, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions. Considérant la situation entourant la Covid-19, la Municipalité doit dorénavant effectuer l'ouverture des soumissions sans la présence du public ni de ceux qui ont soumissionné. L'ouverture doit se dérouler devant au moins deux témoins. La Municipalité produira un enregistrement audiovisuel de l'ouverture des soumissions et, dès que possible, le rendre disponible aux soumissionnaires. La soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant équivalent à 10% du montant total (toutes taxes incluses) de la soumission. La Municipalité de Saint-Frédéric ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. La Municipalité se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et ne sera en outre passible d'aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies à la suite d'une telle décision. En vertu de la loi sur les contrats des organismes publics, la date limite de réception des plaintes est fixée au 1er avril 2021. Donné à Saint-Frédéric ce 16e jour de mars 2021. Madame Cathy Poulin, directrice générale et secrétaire-trésorière
Contract duration
Refer to the description above for full details.
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Frédéric
- Address
-
850 rue de l'hôtel de villeQC, G0N1P0CAN
- Contracting authority
- Poulin Cathy
- Email
- dg@saint-frederic.com
Bidding details
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