CHARIOTS MEDICAMENTS ET TRANSFERTS

Solicitation number 1509247

Publication date

Closing date and time 2024/05/07 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES (CAG) Personne morale de droit public légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01) dont le siège est situé au 150, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), G1R 2B2, agit enqualité de mandataires des Établissements Participants identifiés dans les Documents d'appel d'offres. OBJET Le CAG demande des soumissions pour les « Chariots de médicaments et de transferts » pour le bénéfice des Établissements Participants se trouvant dans les régions de livraison faisant l'objet du présent avis. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Responsable du dossier Pour toute question à ce dossier, s'adresser à : Nom : M Jean-François Bastien Courriel : jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca SÉANCE D'INFORMATION Une séance d’information virtuelle aura lieu 21 février 2024 à 14 :00 par le biais de l’application Teams. La séance d’information virtuelle a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l’Appel d’Offres et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Si des informations ou des précisions additionnelles sont fournies, elles doivent faire l’objet d’un Addenda. Toute Personne intéressée à soumissionner est invitée à assister à la séance d’information virtuelle offerte par le CAG. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. Chaque SOUMISSIONNAIRE est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre virtuelle. De plus, le CAG n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES qui n’ont pas assisté à la séance d’information virtuelle relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Chaque représentant délégué par le SOUMISSIONNAIRE pour assister à la séance d’information virtuelle doit faire parvenir son adresse courriel à l’adresse suivante magalie.cartier@cag.gouv.qc.ca au plus tard mardi le 20 février 2024. Une invitation contenant le lien Teams lui sera alors envoyée par courriel afin de lui permettre de se connecter à la rencontre virtuelle. Le SOUMISSIONNAIRE est responsable de fournir à son représentant délégué l’équipement en bon état de fonctionnement pour assister à la séance d’information virtuelle sur Teams. Le CAG ne publie pas de procès-verbal à la suite de la séance d’information. DURÉE DU CONTRAT ET DESCRIPTION DES OPTIONS Le contrat couvrira une période initiale de 3 ans. Le contrat prévoit (2) options de renouvellement de (1) an chacune. Présentation des soumissions La Soumission, doit être déposée en ligne sur le site Appel d’Offres Santé https://appeloffres.ca/ du Centre d’acquisitions gouvernementales. Seules les Soumissions dont le dépôt final a été effectué seront considérées. Le soumissionnaire qui a son mot de passe d’Appel d’Offres Santé (AOS) du Centre d’acquisitions gouvernementales à accès directement au site https://appeloffres.ca/. Le soumissionnaire non inscrit doit suivre les directives dans le menu « Inscription » sur le site https://appeloffres.ca/ pour obtenir les modalités d’accès ou d’inscription. Ouverture des soumissions L’ouverture se fait au bureau du Centre d’acquisitions gouvernementales et n’est pas publique. Accords applicables L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG)

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

    Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre d'acquisitions gouvernementales
    Address
    1400 rue Marie-Victorin
    QC, J3V6B9
    CAN
    Contracting authority
    Bastien Jean-François
    Phone
    (450) 272-4662
    Email
    jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    ,
    Montréal
    ,
    Abitibi-Témiscamingue
    ,
    Bas-Saint-Laurent
    ,
    Capitale-Nationale (Québec)
    ,
    Centre-du-Québec
    ,
    Chaudière-Appalaches
    ,
    Côte-Nord
    ,
    Estrie
    ,
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    ,
    Lanaudière
    ,
    Laurentides
    ,
    Mauricie
    ,
    Montérégie
    ,
    Nord-du-Québec
    ,
    Outaouais
    ,
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: