CHARIOTS MEDICAMENTS ET TRANSFERTS
Solicitation number 1509247
Publication date
Closing date and time 2024/05/07 14:00 EDT
Last amendment date
Description
CENTRE D'ACQUISITIONS GOUVERNEMENTALES (CAG) Personne morale de droit public légalement constituée en vertu de la Loi sur le Centre d’acquisitions gouvernementales (RLRQ, chapitre C-7.01) dont le siège est situé au 150, boulevard René-Lévesque Est, Québec (Québec), G1R 2B2, agit enqualité de mandataires des Établissements Participants identifiés dans les Documents d'appel d'offres. OBJET Le CAG demande des soumissions pour les « Chariots de médicaments et de transferts » pour le bénéfice des Établissements Participants se trouvant dans les régions de livraison faisant l'objet du présent avis. TOUS LES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES ONT ÉTÉ DÉPOSÉS SUR LE SITE WWW.SEAO.CA ET LE SOUMISSIONNAIRE DOIT LES ACQUÉRIR SUR CE SITE. Responsable du dossier Pour toute question à ce dossier, s'adresser à : Nom : M Jean-François Bastien Courriel : jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca SÉANCE D'INFORMATION Une séance d’information virtuelle aura lieu 21 février 2024 à 14 :00 par le biais de l’application Teams. La séance d’information virtuelle a pour but, notamment, de rappeler certaines particularités quant aux exigences de l’Appel d’Offres et de répondre aux questions des SOUMISSIONNAIRES sur tout aspect de l’Appel d’Offres. Si des informations ou des précisions additionnelles sont fournies, elles doivent faire l’objet d’un Addenda. Toute Personne intéressée à soumissionner est invitée à assister à la séance d’information virtuelle offerte par le CAG. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un SOUMISSIONNAIRE ou du FOURNISSEUR. Chaque SOUMISSIONNAIRE est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre virtuelle. De plus, le CAG n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des SOUMISSIONNAIRES qui n’ont pas assisté à la séance d’information virtuelle relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci. Chaque représentant délégué par le SOUMISSIONNAIRE pour assister à la séance d’information virtuelle doit faire parvenir son adresse courriel à l’adresse suivante magalie.cartier@cag.gouv.qc.ca au plus tard mardi le 20 février 2024. Une invitation contenant le lien Teams lui sera alors envoyée par courriel afin de lui permettre de se connecter à la rencontre virtuelle. Le SOUMISSIONNAIRE est responsable de fournir à son représentant délégué l’équipement en bon état de fonctionnement pour assister à la séance d’information virtuelle sur Teams. Le CAG ne publie pas de procès-verbal à la suite de la séance d’information. DURÉE DU CONTRAT ET DESCRIPTION DES OPTIONS Le contrat couvrira une période initiale de 3 ans. Le contrat prévoit (2) options de renouvellement de (1) an chacune. Présentation des soumissions La Soumission, doit être déposée en ligne sur le site Appel d’Offres Santé https://appeloffres.ca/ du Centre d’acquisitions gouvernementales. Seules les Soumissions dont le dépôt final a été effectué seront considérées. Le soumissionnaire qui a son mot de passe d’Appel d’Offres Santé (AOS) du Centre d’acquisitions gouvernementales à accès directement au site https://appeloffres.ca/. Le soumissionnaire non inscrit doit suivre les directives dans le menu « Inscription » sur le site https://appeloffres.ca/ pour obtenir les modalités d’accès ou d’inscription. Ouverture des soumissions L’ouverture se fait au bureau du Centre d’acquisitions gouvernementales et n’est pas publique. Accords applicables L’appel d’offres et, conséquemment, le contrat sont assujettis à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et de l'Ontario (ACCQO), et l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union Européenne (AECG)
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre d'acquisitions gouvernementales
- Address
-
1400 rue Marie-VictorinQC, J3V6B9CAN
- Contracting authority
- Bastien Jean-François
- Phone
- (450) 272-4662
- Email
- jean-francois.bastien@cag.gouv.qc.ca
Bidding details
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