281 027 670 - École Charles-Bruneau - Rénovation de la finition intérieure - phase 2
Solicitation number 1673634
Publication date
Closing date and time 2023/01/25 14:00 EST
Last amendment date
Description
Les soumissions transmises par voie électronique sont permises dans le cadre du présent appel d’offres. Avis d’appel d’offres public – appel d’offres fondé uniquement sur un prix Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant : Projet Titre : Rénovation de la finition intérieure – phase 2 Numéro de l’appel d’offres : 25-3121P Descriptif des travaux : Rénovation de la finition intérieure – phase 2 Bâtiment : École Charles-Bruneau – 2515, rue Holt, Montréal Visite des lieux : Durant la période de soumission, il y aura une visite formelle des lieux organisée par le CSSDM, le 10 janvier 2023 à 15h30. La visite des lieux n’est pas une condition d’admissibilité d’une soumission et n’entraine donc pas le rejet de celle-ci. Cependant, il est vivement recommandé qu’avant de préparer sa soumission, le soumissionnaire visite les lieux indiqués afin de se familiariser avec tout ce qui pourrait affecter les services à effectuer de quelque façon que ce soit. Aucune réclamation due à l’ignorance des conditions générales et locales ne sera reconnue par le CSSDM. Le soumissionnaire ne peut réclamer aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour ses déplacements. Période / Délai de réalisation : Les travaux doivent être entièrement exécutés selon deux périodes de travail in situ, la première d’une durée de une (1) semaine à compter de la date de début des travaux et la seconde d’une durée de huit (8) semaines (incluant les vacances de la construction), ledit délai ne peut toutefois venir à échéance au-delà du 21 août 2023. Aucune option de renouvellement. Pour des précisions concernant la période de réalisation, vous pouvez contacter le représentant du CSSDM. Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. TUCautionnement de soumission : Toute soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du coût total de la soumission, incluant les taxes applicables en faveur du Centre de services scolaire. Cette garantie de soumission doit être présentée sous l’une ou l’autre des formes suivantes : Un chèque visé ; Une lettre de garantie irrévocable émise par une institution financière valide pour une période de 45 jours suivants la date d’ouverture des soumissions. [C1] Un cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances. [C2] À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission et que le prestataire de services souhaite s’en prévaloir, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier. Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h. Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission sur support papier doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du SEAO. Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements. Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie. Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire. Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 514 856-6600 ou 1 866 669-7326. Il est à noter que le Centre de services scolaire de Montréal est fermé pour la période des Fêtes, du 26 décembre 2022 au 6 janvier 2023 inclusivement.
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Montréal / BDA
- Address
-
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étageQC, H1V3R9CAN
- Contracting authority
- Urbina Liz
- Phone
- (514) 596-6418
- Email
- ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
- Address
-
5145966418
Bidding details
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