Maintenance on CanadaBuys website

The CanadaBuys website will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.  

  • Friday, May 24, 7:00 pm until 11:00 pm (Eastern Time) 

  • Sunday, May 26, 7:45pm until 9:45 pm (Eastern Time) 

Construction et aménagement d'une salle TI au Centre d'exploitation du Vieux-Longueuil

Solicitation number P23-006

Publication date

Closing date and time 2023/03/16 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Contexte Le DONNEUR D’ORDRE ci-après nommé le Réseau de Transport de Longueuil « RTL » est un organisme de service public ayant pour but de s’assurer, par des modes de transport collectif, de la mobilité des personnes sur le territoire de l’agglomération de Longueuil. Afin de réaliser sa mission, le RTL opère un centre administratif et deux (2) Centres d’exploitation, situés dans le Vieux-Longueuil ainsi qu’à Saint-Hubert. Description des travaux Dans le cadre du présent appel d’offres, le RTL souhaite recevoir des soumissions pour les Travaux de construction, requis pour permettre la construction et l'aménagement d'une salle TI au Centre d'exploitation du Vieux-Longueuil (CEVL), à l’intérieur du bâtiment, incluant l’ensemble des Travaux présentés dans les documents d’appels d’offres. Les travaux se dérouleront en 2 phases distinctes (intérieur et extérieur). Soit une première phase qui consiste à l’installation d’un massif de conduits souterrains relié aux extrémités par la remontée verticale de conduits hors-terre permettant le passage de la fibre optique, ainsi que l’ensemble des travaux connexes (pavage, trottoir, bordure de béton, aménagement paysager, etc.). Une deuxième phase des travaux qui consiste à la construction et l’aménagement d’une salle de télécommunications à l’intérieur du bâtiment, incluant l’ensemble des travaux présentés dans les documents d’appels d’offres. Transmission de la Soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit transmettre sa Soumission : en format papier, conformément aux instructions prévues dans la section 1.05; ou par voie électronique (via le SEAO), conformément aux instructions prévues dans la section 1.06. Le dépôt par un SOUMISSIONNAIRE d'une même Soumission en format papier et par voie électronique (via le SEAO) constitue un dépôt de plusieurs Soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces Soumissions. Visite des lieux Avant le dépôt de sa Soumission, le SOUMISSIONNAIRE peut, sur rendez-vous, visiter les lieux d’exécution du Contrat. Lieux des travaux Les Travaux s’effectueront au Centre d’exploitation du Vieux-Longueuil, situé au 1160 boulevard Marie-Victorin, Longueuil, Québec, J4G 2H9. Début des travaux Les Travaux devront débuter dans un délai de 10 jours ouvrables suivant l’octroi du contrat. L’ADJUDICATAIRE doit avoir terminé l’ensemble de ses Travaux au plus tard le 25 novembre 2023. Question et clarification Toute question ou demande de clarification de la part d’un SOUMISSIONNAIRE doit être acheminée par écrit au Représentant du Dossier au moins CENT VINGT (120) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des Soumissions. À la suite de l’analyse d’un tel avis provenant d’un SOUMISSIONNAIRE et advenant le cas où le DONNEUR D’ORDRE le juge opportun, les Documents d'Appel d'Offres sont alors modifiés par le biais d’un Addenda. Heures d'ouverture des bureaux Les heures d'ouverture des bureaux pour la réception des Soumissions sont de 8:30 à 12:00 et de 13:00 à 16:30 du lundi au vendredi. Réception des soumissions Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Youness Izirri et reçues au plus tard : DATE : 28 février 2023 HEURE : 11:00:00 selon l’horodateur du DONNEUR D’ORDRE LIEU : RÉSEAU DE TRANSPORT DE LONGUEUIL Service des approvisionnements - Mr Izirri 1150, boul. Marie-Victorin Longueuil (Québec) J4G 2M4 ou Via SÉAO La date limite pour déposer une plainte au DONNEUR D’ORDRE en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 16 février 2023. Garantie de soumission Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à son offre l’original d’une garantie de soumission représentant au moins DIX POUR CENT (10%) du montant total de la soumission avant taxes. Cette garantie doit être valide pour toute la durée de validité de la Soumission. Garantie d'exécution et des obligations Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission une lettre d’engagement garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d'une garantie des obligations de l’ADJUDICATAIRE pour gages, matériaux et services conformes aux exigences prévues au Contrat. Le DONNEUR D’ORDRE ne s'engage à accepter aucune des Soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité envers les SOUMISSIONNAIRES.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 8 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Réseau de transport de Longueuil.
    Address
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Contracting authority
    Youness Izirri
    Phone
    (450) 442-8600
    Email
    yizirri@rtl-longueuil.qc.ca
    Address
    1150, boul Marie-Victorin
    Longueuil, QC, J4G 2M4
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    8 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: