FOURNITURE ET IMPLANTATION D’UN SYSTÈME DE GESTION DE LA QUALITÉ
Solicitation number 22-23-01-161
Publication date
Closing date and time 2023/04/12 11:00 EDT
Last amendment date
Description
Dans le cadre du présent appel d'offres, le MHICC souhaite mettre en place un système de gestion de la qualité électronique basé sur le flux de travail et fournissant un routage intelligent pour déplacer les événements et les documents liés à la qualité dans différents départements de l'entreprise afin d'assurer la qualité du produit ou du service. Le système de gestion de la qualité électronique comprendra une variété de modules, notamment : Contrôle des documents Gestion des audits Gestion des fournisseurs Déviations Non-conformités Plans d’actions correctives et préventives Formation des employés Cet appel d'offres inclura la configuration technique du système de gestion de la qualité, l'intégration, l’implémentation incluant la validation et la formation, et l'abonnement continu aux modules sélectionnés pour environ 65 utilisateurs, dont 4 seront des administrateurs.
Contract duration
The estimated contract period will be 60 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Institut de Cardiologie de Montréal.
- Address
-
5000, rue Bélanger bureau E-1300Montréal, QC, H1T 1C8CAN
- Contracting authority
- Noureddine Hannachi
- Phone
- (514) 376-3330
- Email
- noureddine.hannachi@icm-mhi.org
- Address
-
5000, rue Bélanger bureau E-1300Montréal, QC, H1T 1C8CAN
Bidding details
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