SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Programme de protection de l’environnement informationnel

Solicitation number 445007303

Publication date

Closing date and time 2023/05/29 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Programme de protection de l’environnement informationnel DESCRIPTION DU MANDAT Le présent appel d’offres public vise à obtenir les services professionnels en technologies de l’information pour participer au Programme de protection de l’environnement informationnel (PPEI) de Revenu Québec. Revenu Québec désire mettre en place, par l’entremise d’un appel d’offres public, un contrat avec un seul prestataire de services par volet (Volet 1-Domaine d’affaires, Volet 2-Développement et Volet 3-Scrum master et architecture). Chaque prestataire de services est libre de soumissionner sur un, deux ou l’ensemble des volets. Pour chaque volet adjugé, le prestataire de services gagnant aura l’obligation de fournir les ressources demandées par Revenu Québec pour toutes les demandes d’intervention. Les profils demandés de ressources sont les suivants : Volet 1 : Domaine d’affaires Profil 1 : Analyste de d’affaires Profil 2 : Conseiller en architecture d’affaires Profil 3 : Conseiller en gestion du changement Profil 4: Coordonnateur des essais Volet 2 : Développement Profil 1 : Programmeur analyste.Net Profil 2 : Analyste de réalisation Profil 3 : Analyste de réalisation sénior Volet 3 : Scrum master et architecture Profil 1 : Scrum master Profil 2 : Conseiller en architecture de sécurité Profil 3 : Conseiller en architecture logicielle Profil 4 : Conseiller en architecture technologique Les ressources du prestataire de services pourront être en télétravail. Un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) pourrait être demandé jusqu’à un maximum de deux (2) journées par semaine de présence dans l’un des bureaux de Revenu Québec et ce, pendant toute la durée du mandat. Elles devront se trouver au Québec et respecter toutes les règles de sécurité, en lien avec le télétravail, mentionnées précédemment dans le document d’appel d’offres ou en vigueur à Revenu Québec au moment de leur prestation. Les travaux relatifs à chacun des contrats (volets 1 et 2 et 3) s’échelonneront jusqu’au 31 mars 2025 et débuteront à compter de la date de la dernière signature des contrats. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le lundi 29 mai 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie-Ève Hébert. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 31 mai 2023. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant au comptoir de réception à 13h50 situé au poste de sécurité près des portillons. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001 : 2015. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le lundi 15 mai 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille

    Contract duration

    The estimated contract period will be 23 month(s).

    Trade agreements

    • World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Revenu Québec
    Address
    3800, rue de Marly
    Québec, QC, G1X 4A5
    CAN
    Contracting authority
    Marie-Ève Hébert
    Phone
    (418) 652-5658
    Email
    Marie-Eve.Hebert@revenuquebec.ca
    Address
    3800, rue de Marly
    Québec, QC, G1X 4A5
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Capitale-Nationale (Québec)
    Contract duration
    23 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Lowest Price

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: