Programme de protection de l’environnement informationnel
Solicitation number 445007303
Publication date
Closing date and time 2023/05/29 14:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS DE PUBLICATION APPEL D’OFFRES FONDÉ UNIQUEMENT SUR UN PRIX TITRE DE L’APPEL D’OFFRES Programme de protection de l’environnement informationnel DESCRIPTION DU MANDAT Le présent appel d’offres public vise à obtenir les services professionnels en technologies de l’information pour participer au Programme de protection de l’environnement informationnel (PPEI) de Revenu Québec. Revenu Québec désire mettre en place, par l’entremise d’un appel d’offres public, un contrat avec un seul prestataire de services par volet (Volet 1-Domaine d’affaires, Volet 2-Développement et Volet 3-Scrum master et architecture). Chaque prestataire de services est libre de soumissionner sur un, deux ou l’ensemble des volets. Pour chaque volet adjugé, le prestataire de services gagnant aura l’obligation de fournir les ressources demandées par Revenu Québec pour toutes les demandes d’intervention. Les profils demandés de ressources sont les suivants : Volet 1 : Domaine d’affaires Profil 1 : Analyste de d’affaires Profil 2 : Conseiller en architecture d’affaires Profil 3 : Conseiller en gestion du changement Profil 4: Coordonnateur des essais Volet 2 : Développement Profil 1 : Programmeur analyste.Net Profil 2 : Analyste de réalisation Profil 3 : Analyste de réalisation sénior Volet 3 : Scrum master et architecture Profil 1 : Scrum master Profil 2 : Conseiller en architecture de sécurité Profil 3 : Conseiller en architecture logicielle Profil 4 : Conseiller en architecture technologique Les ressources du prestataire de services pourront être en télétravail. Un mode hybride (combinaison de télétravail et de présence au bureau) pourrait être demandé jusqu’à un maximum de deux (2) journées par semaine de présence dans l’un des bureaux de Revenu Québec et ce, pendant toute la durée du mandat. Elles devront se trouver au Québec et respecter toutes les règles de sécurité, en lien avec le télétravail, mentionnées précédemment dans le document d’appel d’offres ou en vigueur à Revenu Québec au moment de leur prestation. Les travaux relatifs à chacun des contrats (volets 1 et 2 et 3) s’échelonneront jusqu’au 31 mars 2025 et débuteront à compter de la date de la dernière signature des contrats. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres sont disponibles auprès du Système électronique d’appel d’offres (SEAO). RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Les soumissions avec la mention prévue aux documents d’appel d’offres doivent parvenir à l’adresse suivante : Revenu Québec 3800, rue de Marly Québec (Québec) G1X 4A5 au plus tard le lundi 29 mai 2023 à 14 h, heure en vigueur localement, à l’attention de Mme Marie-Ève Hébert. L’ouverture des soumissions sera publique et s’effectuera par téléconférence à 14 h, heure en vigueur localement, le mercredi 31 mai 2023. Il est également possible d’assister en présentiel en vous présentant au comptoir de réception à 13h50 situé au poste de sécurité près des portillons. PRESTATAIRES DE SERVICES ADMIS À PRÉSENTER UNE SOUMISSION Seuls sont admis à présenter une soumission les prestataires de services possédant les qualifications requises, ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables et ayant obtenu les documents d’appel d’offres distribués par le SEAO. SYSTÈME D’ASSURANCE DE LA QUALITÉ Le prestataire de services doit, en sus des conditions ci-dessus mentionnées, détenir un certificat d’enregistrement ISO 9001 : 2015. PLAINTE ET REPRÉSENTANT DÉSIGNÉ Une plainte peut être portée si les documents d’appel d’offres en cours prévoient des conditions qui n’assurent pas un traitement intègre et équitable des concurrents, ne permettent pas à des concurrents d’y participer, bien qu’ils soient qualifiés pour répondre aux besoins exprimés, ou ne sont pas autrement conformes au cadre normatif. Toute plainte doit être transmise par voie électronique au responsable de l’application des règles contractuelles, au plus tard le lundi 15 mai 2023, à l’adresse suivante : plaintegestcontractuelle@revenuquebec.ca Pour de plus amples informations sur la marche à suivre, veuillez consulter la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévue à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (IN-690). Revenu Québec ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des soumissions reçues, même celle présentant le prix le plus bas. Le directeur de l’expertise et des services contractuels Paul-André Robitaille
Contract duration
The estimated contract period will be 23 month(s).
Trade agreements
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World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Revenu Québec
- Address
-
3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
- Contracting authority
- Marie-Ève Hébert
- Phone
- (418) 652-5658
- Email
- Marie-Eve.Hebert@revenuquebec.ca
- Address
-
3800, rue de MarlyQuébec, QC, G1X 4A5CAN
Bidding details
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