Contrat d'entretien et suivi d'opération des équipements de traitement de l'eau dans les écoles en milieu rural du Centre de services scolaire des Draveurs
Solicitation number 1719092
Publication date
Closing date and time 2023/06/15 11:00 EDT
Description
APPEL D’OFFRES PUBLIC PROJET : CONTRAT D’ENTRETIEN ET SUIVI D’OPÉRATION DES ÉQUIPEMENTS DE TRAITEMENT DE L’EAU DANS LES ÉCOLES EN MILIEU RURAL DU CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DES DRAVEURS #2223-19130 Établissements : École de l’Orée-des-Bois École de la Colline École de la Rose-des-Vents 79, rue du Mont-Joël 20, chemin du Parc 112, rue Du Commandeur Cantley (Québec) J8V 4B9 Val-des-Monts (Québec) J8N 4J8 Cantley (Québec) J8V 3T5 École L’Équipage École Sainte-Élisabeth 20, chemin de l’École 51, chemin Sainte-Élisabeth Val-des-Monts (Québec) J8N 7E7 Cantley (Québec) J8V 3E8 Propriétaire : Centre de services scolaire des Draveurs 200, boulevard Maloney Est Gatineau (QC) J8P 1K3 Téléphone : 819 663-9221 Le Centre de services scolaire des Draveurs, propriétaire, demande des soumissions pour un contrat d’entretien et suivi d’opération des équipements de traitement de l’eau dans les écoles en milieu rural du Centre de services scolaire des Draveurs pour la période du 1er juillet 2023 au 30 juin 2026 avec la possibilité de reconduction annuelle pour deux années supplémentaires aux mêmes termes et conditions de la dernière année du contrat. Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements sont disponibles depuis le vendredi 28 avril 2023. Le numéro de référence est le « 2223-19130 ». Pour toute question concernant l’obtention du document, vous pouvez vous adresser auprès du personnel du système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600. L’obtention des documents est assujettie à la tarification du SEAO. Tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Les soumissions déposées dans des enveloppes cachetées, clairement identifiées : Centre de services scolaire des Draveurs À l’attention du Service des ressources matérielles (niveau 0, local 010) 200, boulevard Maloney Est Gatineau (Québec) J8P 1K3 Contrat d’entretien et suivi d’opération des équipements de traitement de l’eau Soumission # 2223-19130 seront reçues au Service des ressources matérielles (niveau 0, local 010) jusqu'à 13 h 30, heure en vigueur localement, lundi 29e jour du mois de mai 2023 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Si la soumission est transmise par voie électronique, L’ENTREPRENEUR doit transmettre sa soumission à l’adresse suivante : www.seao.ca. La soumission par voie électronique doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé fait à l’ordre du Centre de services scolaire des Draveurs, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), valide pour une période de 45 jours de la date d'ouverture des soumissions, sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des prestataires de services ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B.-1.1). Le Centre de services scolaire des Draveurs ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues ou ouvertes. Elle se réserve également le droit d’accepter toute soumission en tout ou en partie. Le centre de services scolaire ne s’engage à encourir aucuns frais, ni aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. La directrice générale, Manon Dufour
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Draveurs
- Address
-
200, boul. Maloney EstQC, J8P1K3CAN
- Contracting authority
- Provost Maxime
- Phone
- (819) 663-9221
- Address
-
8196639221
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.