Services professionnels d'ingénieurs-conseils - Élargissement de l'intersection, entre le chemin Vanier et le boulevard du Plateau

Solicitation number 1723026

Publication date

Closing date and time 2023/06/15 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Appel d’offres Services professionnels d’ingénieurs-conseils – Élargissement de l’intersection, entre le chemin Vanier et le boulevard du Plateau La Ville de Gatineau désire retenir les services professionnels d’une firme offrant les services d’ingénieurs-conseils spécialisés en génie civil pour les services consultatifs, les services de coordination, les études préparatoires, la préparation de plans, devis et documents d’appel d’offres, ainsi que les services durant la construction pour le projet d' « Élargissement de l'intersection, entre le chemin Vanier et le boulevard du Plateau » situé dans le secteur d’Aylmer. Ce projet porte le numéro 21-3039. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat doivent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1723026. Les documents doivent être obtenus au coût établi par le SEAO. Les documents seront disponibles sur le site SEAO mardi 16 mai 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2023 SP 251 Services professionnels d’ingénieurs-conseils – Élargissement de l’intersection, entre le chemin Vanier et le boulevard du Plateau Les soumissions seront reçues au Service de l’approvisionnement responsable situé au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9 jusqu’à 14 h, le jeudi 15 juin 2023. Les soumissions seront ouvertes publiquement au Service de l’approvisionnement responsable à l’adresse indiquée ci-dessus, et ce, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation. La Ville de Gatineau n’est pas tenue d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni d’encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 30 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Gatineau.
    Address
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    QC, J8P8A9
    CAN
    Contracting authority
    Bergeron Maria
    Phone
    (819) 243-2345
    Email
    bergeron.maria@gatineau.ca
    Address
    8192432345
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Outaouais
    Contract duration
    30 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: