SAP Ariba and Fieldglass system maintenance

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Rénovation du gymnase et remplacement d'une porte extérieure

Solicitation number 1733099

Publication date

Closing date and time 2023/07/12 09:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC 1. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval 2. Description : Titre : Rénovation du gymnase et remplacement d'une porte extérieure à l’école St-Paul (Édifice 2) Numéro de l’appel d’offres : 2022/23-207 Numéro du projet : 118-436623 3. Description sommaire des travaux de construction requis : Le Centre de services scolaire de Laval souhaite conclure un contrat avec un ENTREPRENEUR pouvant effectuer la rénovation des finis intérieurs du gymnase et dépôts, l'installation d'équipements sportifs et une scène escamotable incluant un nouveau mur structural, ainsi que la mise aux normes de la porte double extérieure et quincaillerie pour mobilité réduite. Date de début des travaux : 7 août 2023 Date de fin des travaux (réception avec réserve) : 3 novembre 2023 Date de fin des travaux (réception sans réserve) : 17 novembre 2023 Il s’agit d’un contrat de construction ferme, conclu avec un seul entrepreneur. Ce contrat sera attribué à l’entrepreneur admissible et conforme, ayant soumis le prix le plus bas. Les Travaux seront facturés conformément aux prix soumis dans le bordereau de prix. Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment et être membre CCQ. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Une visite des lieux non obligatoire, en présence des professionnels, est prévue comme suit : Une visite des lieux est prévue le 19 juin 2023 à 8 h 00 au point de rencontre situé au 3733, 2e rue, Laval, QC H7V 1H9. 4. Garantie de soumission (nature et montant) : 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Garantie d’exécution : Garantie d’exécution de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Garantie des obligations pour gages et matériaux de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. 5. Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien. 6. Renseignements : Responsable du dossier : Estelle Beauregard Courriel : EsBeauregard@cslaval.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 1986 6.1 Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 22 juin 2023 à l’adresse courriel srmplainte@cslaval.qc.ca 7. Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO. Date et heures limites de la réception des soumissions : 4 juillet 2023 avant 9 h 30. Ouverture des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions. 8. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Laval.
    Address
    800, place Sauvé
    QC, H7S1M2
    CAN
    Contracting authority
    Beauregard Estelle
    Phone
    (450) 662-7000
    Email
    EsBeauregard@csslaval.gouv.qc.ca
    Address
    4506627000
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: