Rénovation du gymnase et remplacement d'une porte extérieure
Solicitation number 1733099
Publication date
Closing date and time 2023/07/12 09:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC 1. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval 2. Description : Titre : Rénovation du gymnase et remplacement d'une porte extérieure à l’école St-Paul (Édifice 2) Numéro de l’appel d’offres : 2022/23-207 Numéro du projet : 118-436623 3. Description sommaire des travaux de construction requis : Le Centre de services scolaire de Laval souhaite conclure un contrat avec un ENTREPRENEUR pouvant effectuer la rénovation des finis intérieurs du gymnase et dépôts, l'installation d'équipements sportifs et une scène escamotable incluant un nouveau mur structural, ainsi que la mise aux normes de la porte double extérieure et quincaillerie pour mobilité réduite. Date de début des travaux : 7 août 2023 Date de fin des travaux (réception avec réserve) : 3 novembre 2023 Date de fin des travaux (réception sans réserve) : 17 novembre 2023 Il s’agit d’un contrat de construction ferme, conclu avec un seul entrepreneur. Ce contrat sera attribué à l’entrepreneur admissible et conforme, ayant soumis le prix le plus bas. Les Travaux seront facturés conformément aux prix soumis dans le bordereau de prix. Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment et être membre CCQ. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Une visite des lieux non obligatoire, en présence des professionnels, est prévue comme suit : Une visite des lieux est prévue le 19 juin 2023 à 8 h 00 au point de rencontre situé au 3733, 2e rue, Laval, QC H7V 1H9. 4. Garantie de soumission (nature et montant) : 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Garantie d’exécution : Garantie d’exécution de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. Garantie des obligations pour gages et matériaux de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. 5. Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien. 6. Renseignements : Responsable du dossier : Estelle Beauregard Courriel : EsBeauregard@cslaval.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 1986 6.1 Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 22 juin 2023 à l’adresse courriel srmplainte@cslaval.qc.ca 7. Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO. Date et heures limites de la réception des soumissions : 4 juillet 2023 avant 9 h 30. Ouverture des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions. 8. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES
Contract duration
The estimated contract period will be 3 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Laval.
- Address
-
800, place SauvéQC, H7S1M2CAN
- Contracting authority
- Beauregard Estelle
- Phone
- (450) 662-7000
- Email
- EsBeauregard@csslaval.gouv.qc.ca
- Address
-
4506627000
Bidding details
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