Préachat d'équipement électrique pour l'école primaire Sainte-Monique
Solicitation number 1744812
Publication date
Closing date and time 2023/09/13 10:00 EDT
Description
N° D’APPEL D’OFFRES : 202300002 Nom du projet : Préachat d’équipements électriques Numéro de projet : 050-24-104 Propriétaire : Centre de services scolaire de la Capitale Services des ressources matérielles 125, rue des Commissaires Ouest Québec (Québec) G1K 1M7 Tél. 418 686-4040 Poste 2520 Ingénieurs : Tétra Tech QI inc. 1377, avenue Galilée, Québec (Québec), Canada G1P 4G4 Le Centre de services scolaire de la Capitale demande des soumissions pour retenir les services d'un entrepreneur en vue d’effectuer le Préachat d’équipements électriques pour l’école Sainte-Monique au 4120 Rue de Musset dans la période du 24 juin au 14 août 2023, plus précisément selon l’échéancier prévu à l’annexe 0.01.13 des conditions générales Les plans, devis et tout autre document pourront être obtenus uniquement sur le site internet SEAO. Les questions et demandes de clarification se rapportant aux documents d’appel d’offres doivent être transmises au moins deux jours ouvrables avant la date limite fixée pour la réception des soumissions, par courriel, au professionnel désigné Alexandre Cantin au : alexandre.cantin@tetratech.com Et en copie à Marilyn Desbiens au marilyn.desbiens@cssc.gouv.qc.ca du Centre de services scolaire. Toute soumission devra être accompagnée d'un cautionnement de soumission conforme représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, valide pour une période de 45 jours de la date d’ouverture des soumissions, sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Ce cautionnement de soumission doit être présenté sur le formulaire obligatoire ANNEXE 4.01 A ou ANNEXE 4.01 B du formulaire de soumission ou sous forme de chèque visé ou traite bancaire. Il devra être échangé à la signature du contrat, s’il y a lieu, pour un cautionnement d’exécution et un cautionnement des obligations pour gages, matériaux et service, toujours selon des formulaires obligatoires en annexes des Conditions générales. Le montant de chacun de ces derniers cautionnements correspondra à 50 % du prix du contrat. Les soumissions, un (1) original et une (1) copie complète, dans une enveloppe cachetée, seront reçues au Centre de services scolaire de la Capitale au bureau des Services des ressources matérielles, 1er étage (réception), situé au 125, rue des Commissaires Ouest, Québec (Québec) G1K1M7 jusqu’à 10h le 29 août 2023 pour être ouvertes publiquement en présence d’un témoin au même endroit, le même jour et à la même heure. Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., cB.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions et doivent les informer des conditions du contrat et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. L’octroi du contrat est conditionnel à l’autorisation du financement par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEQ). Éric Fortin, directeur Services des ressources matérielles
Contract duration
The estimated contract period will be 18 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaires de la Capitale
- Address
-
125, des Commissaires OuestQC, G1K1M7CAN
- Contracting authority
- Gagnon Samuel
- Phone
- (418) 686-4040
- Email
- samuel.gagnon@cssc.gouv.qc.ca
Bidding details
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