SERVICES PROFESSIONNELS EN STRUCTURE / CIVIL POUR LE RÉAMÉNAGEMENT DU NIVEAU 1 ET DES SOUS-SOLS A, B ET C DU BÂTIMENT FG
Solicitation number 1758609
Publication date
Closing date and time 2023/10/03 12:00 EDT
Last amendment date
Description
NUMÉRO DU PROJET: P-CW15502 Les Documents d’appel d’offres et les addenda, le cas échéant, ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (ci-après le « SEAO »). Il s’agit d’un appel d’offres : AO Qualité Les Soumissions transmises sur support papier peuvent être transmises par la poste, à l’adresse postale indiquée ci-dessous pourvu qu’elles soient reçues avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Elles peuvent aussi être présentées à l’endroit indiqué ci-dessous à l’adresse de livraison par porteur (livraison en main propre), mais ce uniquement pendant la Période de réception des Soumissions papier, indiquée ci-dessous, pourvu qu’elles soient reçues avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Adresse postale Nom : Université Concordia Adresse : Services de l’approvisionnement 1455, boul. De Maisonneuve Ouest Bureau GM-700 (7e étage) Montréal (Québec) H3G 1M8 Adresse de livraison par porteur (livraison en main propre) Nom : Université Concordia Adresse : Services de l’approvisionnement 1550, boul. De Maisonneuve Ouest Bureau GM-700 (7e étage) Montréal (Québec) H3G 1M8 Représentant de Concordia Représentant de Concordia : Aurelia Munteanu, Acheteuse Principale Tél. : (514) 848-2424 Courriel pour communication : aurelia.munteanu@concordia.ca Date et heure limite de réception des soumissions : Le lundi 2 octobre, 2023 à 12h00pm (midi), heure locale en vigueur (la « Date et heure limite de réception des soumissions »). Période de réception des Soumissions papier transmises en main propre : La réception des Soumissions papier par porteur (livraison en main propre, par messagerie par exemple) se fait uniquement le jour de la Date et heure limite de réception des soumissions et uniquement entre 8h00am et 12h00pm (midi) et à aucun autre moment. Il est de la seule responsabilité des Soumissionnaires qui désirent remettre une Soumission papier par porteur de prévoir suffisamment de temps pour être en mesure de remettre leur Soumission pendant la Période de réception des Soumissions papier et avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Conditions pour avoir accès aux immeubles de Concordia : Toute personne respecter les règles relatives à l’accès aux immeubles Concordia, le cas échéant, lesquelles se retrouvent à https://www.concordia.ca/fr/vie-etudiante/sse/coronavirus.html Information pour l’ouverture publique à distance : Concordia procède à une ouverture publique des Soumissions sans public, de sorte que les Soumissionnaires ne pourront y assister en personne. Toutefois, Concordia diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web (« Ouverture Publique à Distance »). Les consignes pour y assister sont prévues ci-après : Pour y assister, les Soumissionnaires doivent joindre la salle virtuelle via une adresse URL, à l’heure et à la date auxquelles sera faite l’Ouverture Publique à Distance. Ces informations seront communiquées aux Soumissionnaires au moins une (1) semaine avant la Date et heure limite de réception des Soumissions. La procédure détaillée pour vous connecter à la salle virtuelle est disponible à l’adresse suivante : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/206618765-Zoom-Video-Tutorials. Vous devez suivre la procédure d’accès en tant qu’utilisateur invité.
Contract duration
The estimated contract period will be 60 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
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Université Concordia
- Address
-
1550, DE MASONNEUVE OUEST SUITE GM 700QC, H3G1N2CAN
- Contracting authority
- Munteanu Aurelia
- Phone
- (514) 848-2424
- Email
- aurelia.munteanu@concordia.ca
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