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Acquisition de produits d'entretien sanitaire et accessoires de conciergerie - Plusieurs établissements (3 lots)

Solicitation number 1760795

Publication date

Closing date and time 2023/11/01 09:00 EDT


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES Organisme public : Centre de services scolaire de Laval Description : Titre : Acquisition de produits d'entretien sanitaire et accessoires de conciergerie - Plusieurs établissements (3 lots) Numéro de l’appel d’offres : 2023/24-044 Numéro du projet : n/a Description sommaire des biens requis : Cet appel d’offres vise à conclure un contrat avec un ou plusieurs FOURNISSEURS. Le mandat consiste à fournir et livrer et offrir des séances de formation (au besoin) pour des produits d'entretien sanitaire et accessoires de conciergerie. Les produits d’entretien sanitaire et accessoires de conciergerie sont répartis en 3 lots. Lot 1 : Produits sanitaires pour l’entretien des bâtiments Lot 2 : Accessoires et équipements de conciergerie Lot 3 : Sacs à rebuts Vous devrez cocher, dans le formulaire de soumission, le ou les lots pour lesquels vous déposez une soumission : JE SOUMISSIONNE POUR LE LOT 1 : JE SOUMISSIONNE POUR LE LOT 2 : JE SOUMISSIONNE POUR LE LOT 3 : Date de début du contrat: Début novembre 2023 Date de fin du contrat: Début novembre 2025 Pour chacun des lots, le SOUMISSIONNAIRE doit fournir au dépôt de sa soumissions, les fiches techniques et toute documentation pertinentes des produits offerts afin d’en vérifier la conformité et la qualité. Les fiches techniques doivent être en français, en format papier ou électronique sur une clé USB. Le FOURNISSEUR sera appelé à remettre une assurance responsabilité civile générale au montant minimum de couverture de DEUX MILLIONS DE DOLLARS (2 000 000,00$) suite à l’envoi de l’avis d’adjudication. Description sommaire des options Option de renouvellement : Une option d’une année Option d’acquisitions supplémentaires : Une option de renouvellement ou une option concernant les acquisitions supplémentaires de même nature que ceux initialement requis, offerts au même prix et destinés à répondre aux besoins visés par ce contrat. Garantie de soumission : Aucune garantie de soumission Garantie d’exécution : Aucune garantie d’exécution Accords applicables : ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ALEC : Accord de libre-échange canadien AECG : Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne Renseignements : Responsable du dossier : Stéphanie Bourassa Courriel : stbourassa@csslaval.gouv.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 1972 Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 2 octobre 2023 l’adresse courriel srmplainte@csslaval.gouv.qc.ca Réception des soumissions : Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO. Date et heures limites de la réception des soumissions : 1 novembre 2023 avant 9h00 Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires. FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Laval.
    Address
    800, place Sauvé
    QC, H7S1M2
    CAN
    Contracting authority
    Bourassa Stéphanie
    Phone
    (450) 662-7000
    Email
    stbourassa@csslaval.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: