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Service de déneigement pour le RLS Champlain Charles Le Moyne

Solicitation number 1762516

Publication date

Closing date and time 2023/10/06 11:30 EDT


    Description
    L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : Le CISSS de la Montérégie-Centre, (CISSSMC) désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’acquisition de services d’un prestataire de services pour le déneigement de 13 installations situées sur le territoire du RLS de Champlain-Charles-Le Moyne. Le SOUMISSIONNAIRE peut soumettre un prix pour un (1) ou plusieurs lots. Description des besoins Le service recherché L'entrepreneur s'engage à fournir, tel que stipulé dans les conditions de l’appel d'offres, tous les matériaux, l'outillage, la main-d'œuvre et tout ce qui est nécessaire à l'exécution des travaux de déblaiement de déneigement et déglaçage des sites. La description détaillée des besoins se retrouve dans le document d’appel d’offres – Régie, Annexe 10.02 Devis. Lieux de livraison : Lot 1 : Hôpital Charles Le Moyne, 3120, boulevard Taschereau, Greenfield Park (Qc) J4V 2H1 Stationnement à étage HCLM, 3120 boulevard Taschereau, Greenfield Park (Qc) J4V 2H1 Pavillon Jean-Marc-Lepage, 3141 boulevard Taschereau, Greenfield Park (Qc) J4V 2H2 Maison Brodeur, 420 rue Brodeur, Longueuil (Qc) J4J 2S6 Stationnement 2050 rue Saint-Georges Stationnement 2737 rue Mackay Stationnement 261 rue Greenfield (Qc) J4V 2J9 Lot 2 : Centre St-Lambert 831, rue Notre-Dame, St-Lambert (Qc) J4R 1S1 Centre administratif 1255 Beauregard 1255, rue Beauregard, Longueuil (Qc) J4K 2M3 Clinique Labonté 190, rue Labonté, Longueuil (Qc) J4H 2P7 Lot 3 : CLSC Samuel de Champlain 5811, boulevard Taschereau #100, Brossard (Qc) J4Z 1A5 Centre d’hébergement Champlain 5050, Place Nogent, Brossard (Qc) J4Y 2K3 Lot 4 : Centre d’hébergement Henriette-Céré 6435 chemin de Chambly, St-Hubert (Qc) J3Y 3R6 Durée du contrat : UN (1) an ferme Option de renouvellement : DEUX (2) options de renouvellement d’UNE (1) année chacune Garantie de soumission : N/A Garantie d’exécution : Oui, chèque certifié, 5 % de la valeur du contrat Accords applicables : ACCQO. ALEC Réception et ouverture des soumissions : Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire du SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. Les soumissions transmises par voie électronique par l’intermédiaire du SEAO sont également acceptées. En lieu et place, un lien pour assister à la réunion Teams en ligne sera transmis à tous les soumissionnaires ayant commandé leurs documents d’AO par l’intermédiaire du SEAO. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Demande d’informations : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire par écrit en communiquant avec la gestionnaire de dossier identifiée ci-dessous et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre de l’appel d’offres ainsi que la section du document et le point visé : Gestionnaire de dossier : Evelyne Bend Bateg Adresse courriel : evelynebrigitte.bendbateg.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres. Séance d’informations virtuelles L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. L'ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues dans le cadre de cet appel d’offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Address
    2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303
    QC, J4T2E6
    CAN
    Contracting authority
    Bend Bateg Evelyne Brigitte
    Phone
    (450) 466-5000
    Email
    evelynebrigitte.bendbateg.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: