ACQUISITION D’OBJETS DE RECONNAISSANCE POUR EMPLOYÉS
Solicitation number 1772028
Publication date
Closing date and time 2023/11/09 12:00 EST
Description
UNIVERSITÉ CONCORDIA, personne morale dûment incorporée en vertu de la Loi sur l’Université Concordia, S.Q. 1948 c. 91, telle que modifiée par S.Q. 1959-60, c. 191 et S.Q. 2006, c. 69, ayant son siège social au 1455, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau GM-620, Montréal, Québec H3G 1M8 (« Concordia »), demande des Soumissions pour des Service de gestion d’un programme de reconnaissance de son personnel académique et non-académique. Le soumissionnaire doit être une firme spécialisée offrant des services d’administration de programmes de reconnaissance. L’Université Concordia veut ainsi adopter des pratiques plus efficientes quant à la gestion des cadeaux pour la reconnaissance des années de service et les départs à la retraite. Elle reconnaît ses employés qui ont franchi les 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50 et 55 années de service ainsi que les employés qui quittent pour la retraite. L’Université emploie plus de 8000 professeurs et membres du personnel. Elle estime à environ 200 à 300 employés par année reconnus pour leurs années de service ou leur départ à la retraite. (le « Projet »). NUMÉRO DU PROJET: P-CW16534 Les Documents d’appel d’offres et les addenda, le cas échéant, ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (ci-après le « SEAO »). Il s’agit d’un appel d’offres : AO Prix Les Soumissions transmises sur support papier peuvent être transmises par la poste, à l’adresse postale indiquée ci-dessous pourvu qu’elles soient reçues avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Elles peuvent aussi être présentées à l’endroit indiqué ci-dessous à l’adresse de livraison par porteur (livraison en main propre), mais ce uniquement pendant la Période de réception des Soumissions papier, indiquée ci-dessous, pourvu qu’elles soient reçues avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Adresse postale Nom : Université Concordia Adresse : Services de l’approvisionnement 1455, boul. De Maisonneuve Ouest Bureau GM-700 (7e étage) Montréal (Québec) H3G 1M8 Adresse de livraison par porteur (livraison en main propre) Nom : Université Concordia Adresse : Services de l’approvisionnement 1550, boul. De Maisonneuve Ouest Bureau GM-700 (7e étage) Montréal (Québec) H3G 1M8 Représentant de Concordia Représentant de Concordia : Aurelia Munteanu, Acheteuse Principale Tél. : (514) 848-2424, poste 3657 Courriel pour communication : aurelia.munteanu@concordia.ca Date et heure limite de réception des soumissions : Le mercredi 8 novembre 2023 à 12h00pm (midi), heure locale en vigueur (la « Date et heure limite de réception des soumissions »). Période de réception des Soumissions papier transmises en main propre : La réception des Soumissions papier par porteur (livraison en main propre, par messagerie par exemple) se fait uniquement le jour de la Date et heure limite de réception des soumissions et uniquement entre 8h00am et 12h00pm (midi) et à aucun autre moment. Il est de la seule responsabilité des Soumissionnaires qui désirent remettre une Soumission papier par porteur de prévoir suffisamment de temps pour être en mesure de remettre leur Soumission pendant la Période de réception des Soumissions papier et avant la Date et heure limite de réception des soumissions. Conditions pour avoir accès aux immeubles de Concordia : Toute personne pour avoir accès aux immeubles de Concordia doit respecter les règles relatives à l’accès aux immeubles Concordia, le cas échéant, lesquelles se retrouvent à https://www.concordia.ca/fr/vie-etudiante/sse/coronavirus.html. Information pour l’ouverture publique à distance : Concordia procède à une ouverture publique des Soumissions sans public, de sorte que les Soumissionnaires ne pourront y assister en personne. Toutefois, Concordia diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web (« Ouverture Publique à Distance »). Les consignes pour y assister sont prévues ci-après : Pour y assister, les Soumissionnaires doivent joindre la salle virtuelle via une adresse URL, à l’heure et à la date auxquelles sera faite l’Ouverture Publique à Distance. Ces informations seront communiquées aux Soumissionnaires au moins une (1) semaine avant la Date et heure limite de réception des soumissions. La procédure détaillée pour vous connecter à la salle virtuelle est disponible à l’adresse suivante : https://support.zoom.us/hc/en-us/articles/206618765-Zoom-Video-Tutorials. Vous devez suivre la procédure d’accès en tant qu’utilisateur invité.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Université Concordia
- Address
-
1550, DE MASONNEUVE OUEST SUITE GM 700QC, H3G1N2CAN
- Contracting authority
- Munteanu Aurelia
- Phone
- (514) 848-2424
- Email
- aurelia.munteanu@concordia.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.