SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience.

  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Mise aux normes - Phase 2 à l'école Secondaire de Saint-Charles

Solicitation number 1772730

Publication date

Closing date and time 2023/11/21 11:00 EST


    Description
    APPEL D'OFFRES PUBLIC # MB227-211-ENT PROJET : Mise aux normes – Phase 2 (Niveau 3) École secondaire Saint-Charles PROPRIÉTAIRE : Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud 157, rue St-Louis Montmagny (Québec) G5V 4N3 Resp. : Yvan Rioux Cel : 418-802-5322 Courriel : yvan.rioux@cscotesud.qc.ca ARCHITECTE : BRIGAD Architecture et Design 6155, des Tournelles, bureau 100, Québec (Québec) G2J 1P7 Téléphone : 418-623-1587 Resp. : Anthony L. Beaudoin Courriel : abeaudoin@brigad.net INGÉNIEURS : Les Services EXP inc. 5400, boul des Galeries, bureau 205 Québec (Québec) G2K 2B4 Téléphone : 418-623-0598 Resp. : Lucie Lachance et Antoine Dompierre Courriel : lucie.lachance@exp.com antoine.dompierre@exp.com Description sommaire des travaux Le Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud, propriétaire, demande des soumissions pour les travaux de mise aux normes phase 2 au niveau 3, remplacement de finis de plancher, remplacement ensemble porte et cadre, remplacement des plafonds et de l’éclairage, installation d’une hotte de laboratoire et remplacement de 2 évacuateurs de hotte au toit sis au 24 avenue St-Georges, Saint - Charles-de-Bellechasse. Documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SE@O. Garantie Toute soumission devra être accompagnée d'une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l'assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. À titre de garantie de soumission, seul le cautionnement et la lettre de garantie irrévocable sont acceptés lors de la transmission d’une soumission par voie électronique. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. Si les documents d’appels d’offres prévoient une autre forme de garantie de soumission, la soumission devra être transmise exclusivement sur support papier. Réception des soumissions Les soumissions, dans des enveloppes cachetées, adressées au soussigné et portant la mention « SOUMISSION » avec le titre du projet, seront reçues à la réception du siège social du Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud situé au 157, rue St-Louis, Montmagny, G5V 4N3, jusqu’à 11h00, heure en vigueur localement, le dix-septième (17) jour du mois de novembre 2023 pour être ouvertes publiquement le même jour à la même heure, au même endroit. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offre du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.ca Visite des lieux Une seule et unique visite des lieux, autorisée et non obligatoire, aura lieu le 30 octobre 2023 à 11h30. * Considérant les conditions climatiques, s’il y avait fermeture du Centre de services scolaire, l’ouverture des soumissions ou la visite des lieux sera reportée au lendemain à la même heure. Accord intergouvernemental Seules seront considérées aux fins d'octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord. Autre Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Le propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Juan Mercier-Bélanger, directeur du Service des ressources matérielles Montmagny, le 20 octobre 2023

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de la Côte-du-Sud
    Address
    157, rue Saint-Louis
    QC, G5V4N3
    CAN
    Contracting authority
    Rioux Yvan
    Phone
    (418) 248-1001
    Email
    yvan.rioux@cscotesud.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: