Service pour l’impression et la distribution d’avis, de lettres et de cartons
Solicitation number 23-20245
Publication date
Closing date and time 2024/01/09 13:30 EST
Last amendment date
Description
NOM DE LA SECTION : Achat mandaté pour SOUSTRACTION : Ville de Montréal - Division relation avec le citoyen - 311 AJOUT : Aucune DATE DE LA MODIFICATION : 20 décembre 2023 Appel d’offres VILLE DE MONTRÉAL Des soumissions sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30 à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice Lucien-Saulnier, 155, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1B5 pour : Catégorie : Biens et services généraux Appel d’offres : 23-20245 Descriptif : Service pour l’impression et la distribution d’avis, de lettres et de cartons Date d’ouverture : 9 janvier 2023 Dépôt de garantie : Aucun Renseignements : Danielle Dion, agent d’approvisionnement niv. 2 courriel : danielle.dion@montreal.ca Documents : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 29 novembre 2023 Visite obligatoire : Non Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception. La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires. Fait à Montréal, le 29 novembre 2023 Le greffier de la Ville, Emmanuel Tani-Moore, avocat
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
World Trade Organization Agreement on Government Procurement (WTO GPA)
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Service de l'approvisionnement
- Address
-
255, boul. Crémazie EstMontréal, QC, H2M 1L5CAN
- Contracting authority
- Danielle Dion
- Phone
- (514) 280-0377
- Email
- danielle.dion@montreal.ca
- Address
-
255, boul. Crémazie EstMontréal, QC, 5142800377CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.