Entretien ménager - 35, avenue Langlois, La Sarre (Québec) J9Z 3K2
Solicitation number 44531855
Publication date
Closing date and time 2024/01/11 15:00 EST
Description
IDENTIFICATION DU CONTRAT Numéro de contrat : 44531855 Titre du contrat : Entretien ménager SQ La Sarre Adresse de l’immeuble : 35, avenue Langlois, La Sarre (Québec) J9Z 3K2 La Société québécoise des infrastructures (ci-après la « Société ») procède à un appel d’offres public de services de nature technique pour le contrat mentionné en titre. Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse www.seao.ca ou en téléphonant au 514 856‑6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1 866 669‑7326 pour les résidents de l’extérieur Attention : Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle AVIS IMPORTANTS Nouveautés La Société a retiré les formulaires suivants de ses documents contractuels : Attestation relative à la probité du soumissionnaire; Déclaration concernant les activités de lobbyisme. Le contenu de ces formulaires a été intégré aux Instructions aux soumissionnaires et les déclarations se font dorénavant par la signature du Formulaire de soumission. Des espaces de signatures supplémentaires ont été ajoutés au Formulaire de soumission pour permettre la signature de chaque membre d’un groupement non juridiquement organisé lorsque ce dernier n’a pas identifié un membre, par procuration, pour signer en tant que représentant du groupement. Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique La Société a entrepris des initiatives pour sa transformation numérique et, par conséquent, recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du SEAO. Autorisation de contracter/attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient rencontrées avant la date et l’heure limites indiquées dans les Instructions aux soumissionnaires et/ou dans les Instructions complémentaires. Non-participation à l’appel d’offres Toute personne ou entreprise s’étant procuré les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à remplir le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et transmettre celui‑ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumissionDIATNQ@sqi.gouv.qc.ca. DURÉE DU CONTRAT Les services visés par le présent appel d’offres sont requis pour une durée de 60 mois, à compter du 1er mars 2024. GARANTIE DE SOUMISSION Non requis. CONDITIONS Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires qui remplissent notamment les conditions suivantes : avoir au Québec, ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; VISITE DES LIEUX Les soumissionnaires doivent prendre note qu’une visite des lieux est obligatoire pour que leur soumission puisse être considérée. Cette visite se fera uniquement sur prise de rendez-vous en communiquant, au plus tard 5 jours avant la date limite de réception des soumissions, avec Amy Tremblay au 819-279-4528 ou atremblay4@sqi.gouv.qc.ca. Les soumissionnaires doivent se présenter à l’endroit prévu, à la date et l’heure fixées par le responsable des visites. Cette visite obligatoire constitue une condition d’admissibilité exigée d’un soumissionnaire qui sera vérifiée par l’entremise du registre des présences prévu à cet effet. Ainsi, tout soumissionnaire a la responsabilité de se présenter à la visite qui lui aura été confirmée et de signer le registre des présences prévu à cette fin sur les lieux de la visite. Par conséquent, le défaut d’un soumissionnaire d’être présent à la visite, ou de signer le registre s’il est présent, le rendra inadmissible à présenter une soumission pour le présent appel d’offres. RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Réception des soumissions : Soumissions transmises sur support papier : Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société, situé au 31, rue du Terminus Ouest, bureau 202, Rouyn-Noranda, QC J9X 2P3, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. Soumissions transmises par voie électronique : Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 1-866-669-7326. Ouverture des soumissions : L’ouverture publique des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci. TRANSMISSION DES PLAINTES Toutes plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) doivent être reçues à l’adresse plainte@sqi.gouv.qc.ca, au plus tard à la date limite fixée pour la réception de celles-ci comme indiqué aux Instructions complémentaires. RENSEIGNEMENTS Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courrier électronique désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de contrat. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer. Renseignements concernant les documents contractuels : Direction : Abitibi-Témiscamingue, nord-du-québec Courriel : infosoumissionDIATNQ@sqi.gouv.qc.ca RÉSERVE La Société québécoise des infrastructures se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 60 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
SQI-Direction immobilière Abitibi-Témiscamingue, Nord-du-Québec
- Address
-
31, rue du Terminus OuestRouyn-Noranda, QC, J9X 2P3CAN
- Contracting authority
- Info SoumissionDIATNQ
- Phone
- (819) 763-3146
- Email
- infosoumissionDIATNQ@sqi.gouv.qc.ca
- Address
-
31, rue du Terminus OuestRouyn-Noranda, QC, 8197633146CAN
Bidding details
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