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  • Saturday, September 28 from 8:00 pm until September 29 12:00am (EDT) 

Services professionnels en gestion immobilière - Îlot Balmoral (1501, rue de Bleury)

Solicitation number 2024-005-SP-GI

Publication date

Closing date and time 2024/02/08 10:30 EST

Last amendment date


    Description
    La Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) a pour objet de contribuer au développement économique et social de la Ville de Montréal par la mise en valeur d’actifs immobiliers de nature résidentielle, institutionnelle, industrielle, commerciale et culturelle sur le territoire de celle-ci. La SHDM est un organisme paramunicipal à but non lucratif financièrement autonome, mandataire de la Ville de Montréal. La SHDM demande des soumissions qui devront être reçues à la date et heure indiquées ci-dessous, au bureau de la SHDM situé au 800, boulevard De Maisonneuve Est, bureau 2200, Montréal (Québec) H2L 4L8 ou, dans le cas de soumissions transmises électroniquement, sur les serveurs du Système électronique des appels d’offres public (SEAO) à l’adresse www.seao.ca. CATÉGORIE : SERVICES GÉNÉRAUX - GESTION IMMOBILIÈRE DESCRIPTIF : Le présent appel d’offres vise la sélection d’une entreprise pour la gestion immobilière régulière de l'immeuble Îlot Balmoral situé au 1501, rue de Bleury à Montréal et un mandat accessoire pour la location de trois (3) espaces vacants au rez-de-chaussée de l’immeuble. Le contrat est d’une durée totale de cinq (5) ans : trois ans e base, plus deux périodes optionnelles d’une année chacune. SOUMISSION NO : 2024-005-SP-GI DATE D’OUVERTURE : 8 février 2024 à 10 h 30 DOCUMENTS : Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles sur le SEAO ou en communiquant avec le service à la clientèle du SEAO au 514-856-6600 (sans frais au 1-866-669-7326) à compter du 10 janvier 2024. GARANTIE DE SOUMISSION : Un dépôt de garantie de 10 % de la valeur prix total soumis est requis. ASSURANCE : La soumission devra être accompagnée d’un certificat d’assurance responsabilité civile ou d’une lettre d’intention d’assurance au montant minimal de 5 000 000 $. RENSEIGNEMENTS : à l’adresse électronique approvisionnement@shdm.org VISITE DES LIEUX : Conformément à la politique de gestion contractuelle de la SHDM, aucune visite guidée des lieux avec tous les soumissionnaires regroupés n’est prévue. Par contre, les visites individuelles sont fortement recommandées. Vous devrez prendre rendez-vous en communiquant par courriel à l’adresse approvisionnement@shdm.org Pour être valablement reçus, les documents de soumission doivent être placés dans une enveloppe scellée portant le descriptif du projet et le numéro de soumission 2024-005-SP-GI ou, dans le cas d’une soumission transmise électroniquement, chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO avant que la date et l’heure limite de réception des offres ne soient atteintes pour cet avis. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la SHDM situé au 800 boulevard de Maisonneuve Est, bureau 2200 à Montréal, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Les documents d’appel d’offres sont disponibles en français uniquement. Les soumissionnaires devront posséder, au moment du dépôt de la soumission, un établissement d’entreprise au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental de libéralisation des marchés applicable au présent appel d’offres et détenir une attestation valide délivrée par Revenu Québec et une autorisation de contracter de l’Autorité des marchés publics (AMP). Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, au bureau de la SHDM, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. La SHDM ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers les soumissionnaires.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 36 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société d'habitation et de développement de Montréal
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC, H2L 4L8
    CAN
    Contracting authority
    Approvisionnement SHDM
    Email
    approvisionnement@shdm.org
    Address
    800, boul. de Maisonneuve Est
    Montréal, QC,
    CAN
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    36 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding
    Selection criteria
    Variations or combinations of the above methods

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: