Services professionnels - Contrôle qualité et suivi environnemental - Réfection des 13e et 14e Avenue
Solicitation number DR24-PUB-024
Publication date
Closing date and time 2024/03/04 11:00 EST
Description
Appel d’offres public DR24-PUB-024 Services professionnels - Contrôle qualité et suivi environnemental - Réfection des 13e et 14e Avenue PROJET La Ville de Drummondville sollicite le marché pour des Services professionnels - Contrôle qualité et suivi environnemental - Réfection des 13e et 14e Avenue. À compter du jeudi 08 février 2024, les documents relatifs à cet appel d’offres peuvent être obtenus en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence DR24-PUB-024. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison seront effectuées par SEAO. Les plans et devis sont non remboursables. La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principal établissement d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord du libre-échange canadien (ALEC) et qui ont obtenu par l’intermédiaire du SEAO à leur nom les documents d’appel d’offres émis par le maître de l’ouvrage. Les soumissions scellées devront parvenir au bureau du maître de l’ouvrage à l’attention de Me Mélanie Ouellet, greffière, avant 11 h, le lundi 04 mars 2024. L’ouverture des soumissions se fera publiquement immédiatement après l’heure prévue pour leur réception à la salle du conseil de la Ville de Drummondville sise au 415 de la rue Lindsay à Drummondville. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec M. Philippe Lefebvre, coordonnateur à la Division de l’approvisionnement, pour le volet administratif à l’adresse courriel p.lefebvre@drummondville.ca et avec Mme, Laurence Sauvageau Planificatrice de projet à la Direction de l'ingénierie et de l'environnement, pour le volet technique à l’adresse courriel lsauvageau@drummondville.ca. La Ville de Drummondville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires. La Ville se réserve également la possibilité de refuser toute soumission d’un entrepreneur ou d’un fournisseur qui, au cours des deux dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, a fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfait par l’organisation municipale. Me Mélanie Ouellet Greffière de la Ville
Contract duration
The estimated contract period will be 6 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Drummondville.
- Address
-
1005, rue St-ThomasDrummondville, QC, J2B 8k2CAN
- Contracting authority
- Yves Caron
- Phone
- (819) 474-8830
- Email
- ycaron@ville.drummondville.qc.ca
- Fax
- (819) 472-2435
- Address
-
1005, rue St-ThomasDrummondville, QC, 8194748830CAN
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.