Acquisition d'un chargeur sur roues et ses accessoires
Solicitation number TP-APPRO-02
Publication date
Closing date and time 2024/05/16 11:00 EDT
Last amendment date
Description
Acquisition d’un chargeur sur roues et ses accessoires TP-APPRO-02 APPEL D’OFFRES _______________________________________ Des soumissions scellées seront reçues par la soussignée de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, sis au 139, boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J5N 3K9, jusqu’à 11 h, le 10 mai 2024, pour l’acquisition d’un chargeur sur roues et ses accessoires pour le Service des infrastructures et techniques. Les soumissions seront ouvertes publiquement à l’hôtel de ville, situé au 139, boulevard Sainte-Anne à Sainte-Anne-des-Plaines, le 10 mai 2024 à 11 h 01, en présence des personnes intéressées. Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenu en communiquant avec Madame Joëlle Brassard, directrice du Service des infrastructures et techniques de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines au (450)478-0211 poste 2041 ou par courriel au jbrassard@villesadp.ca. La date limite de gestion des plaintes est le 29 avril 2024. Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : www.seao.ca . Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addendas (s’il y a lieu). De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO. Les soumissions devront être valides pour une période de soixante (60) jours et être accompagnées d’un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire émise par une institution financière et encaissable au Québec d’un montant au moins égal à dix pour cent (10 %) de la valeur de la soumission incluant les taxes. Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO) et Accord de libre-échange Canadien (ALEC). La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires. Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 18ème jour du mois d’avril 2024. Geneviève Lazure, LL.B, D.D.N., OMA Directrice du Service du greffe et greffière
Contract duration
The estimated contract period will be 1 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
- Address
-
121, rue des EntreprisesSainte-Anne-des-Plaines, QC, J5N1K9CAN
- Contracting authority
- Joëlle Brassard
- Phone
- (450) 478-0211
- Address
-
121, rue des EntreprisesSainte-Anne-des-Plaines, QC, 4504780211CAN
Bidding details
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