Maintenance on CanadaBuys

The CanadaBuys website and SAP Ariba will be down for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience. 

  • CanadaBuys on Friday, February 14 from 7:00 pm until February 16 7:00 pm (Eastern Time)
  • SAP Ariba on Saturday, February 15 from 7:00 pm until 10:59 pm (Eastern Time)   

Achat et livraison d'outils et d'équipements de désincarcération

Solicitation number 1850853

Publication date

Closing date and time 2024/06/12 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS PUBLIC EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ PAR LE SOUSSIGNÉ, QUE : La Municipalité de Val-des-Monts, conformément à son règlement concernant la gestion contractuelle et les règles de contrôle et de suivis budgétaires – Délégation à certains fonctionnaires – Pouvoir d’autoriser des dépenses, d’octroyer des contrats et d’engager du personnel, demande des soumissions pour la fourniture suivante, à savoir : « APPEL D’OFFRES NO 24-05-06-036 – Achat et livraison d’outils et d’équipements de désincarcération » Pour cette fourniture, les documents pertinents seront disponibles à compter du mardi 21 mai 2024, de la façon suivante : La Municipalité de Val-des-Monts procède à la vente de ses documents d’appel d’offres exclusivement sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO). Les personnes et entreprises intéressées par le contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-SEAO ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web : www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus moyennant le coût établi par le SEAO. La Municipalité de Val-des-Monts recevra les soumissions jusqu’à 10 h, le mercredi 12 juin 2024, sous enveloppe scellée, à son bureau sis au 1, route du Carrefour, Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9 et seront ouvertes vers 10 h 05 le même jour. La Municipalité de Val-des-Monts ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Si des informations supplémentaires vous sont nécessaires, veuillez contacter le Coordonnateur – Gestion des appels d’offres et approvisionnements, au 819 457-9400, poste 2336, ou par courriel à l’adresse : approvisionnement@val-des-monts.net. Fait à Val-des-Monts ce dix-septième jour du mois de mai DEUX MILLE VINGT-QUATRE. La Directrice générale adjointe et Greffière-trésorière adjointe, Karine Alie Gagnon Garantie de soumission Montant Le SOUMISSIONNAIRE doit, afin de protéger le DONNEUR D’ORDRE contre des pertes éventuelles de son refus de conclure ou d’exécuter le Contrat en conformité avec sa Soumission, fournir une garantie de soumission représentant au moins DIX POUR CENT (10%) du montant total de la Soumission avec taxes. Dépôt Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission l’original de la garantie de soumission émise sous l’une ou l’autre des formes suivantes : a) un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, tiré d’une Institution Financière et fait à l’ordre du DONNEUR D’ORDRE. Cette garantie doit être encaissable au Québec, sur demande; b) un cautionnement émis par une Institution Financière et établi sans réserve en faveur du DONNEUR D’ORDRE, conforme au modèle reproduit à l'annexe 4.01 A du Formulaire de Soumission; c) une lettre de garantie irrévocable émise par une Institution Financière, conforme au modèle reproduit à l'annexe 4.01 B du Formulaire de Soumission. Elle doit être encaissable au Québec, sur demande. Le DONNEUR D’ORDRE doit en être bénéficiaire.Autres exigences La garantie de soumission doit également satisfaire aux exigences suivantes : a) la garantie de soumission doit être valide pour toute la durée de validité de la Soumission, indiquée à la clause « Durée de validité » des présentes; toute restriction prévue dans la garantie de soumission ayant pour effet de limiter la responsabilité du SOUMISSIONNAIRE au montant de la garantie de soumission est sans effet vis-à-vis du DONNEUR D’ORDRE et est réputée non écrite. Garantie d'exécution Le DONNEUR D’ORDRE confirme qu’aucune garantie d’exécution n’est requise par les présentes.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 1 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Val-des-Monts
    Address
    1 route du Carrefour
    QC, J8N4E9
    CAN
    Contracting authority
    Thélémaque Rony
    Phone
    (819) 457-9400
    Email
    rthelemaque@val-des-monts.net
    Address
    8194579400
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Outaouais
    Contract duration
    1 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: