Réaménagement du pavillon Roland-Guindon
Solicitation number 20002570
Publication date
Closing date and time 2024/07/17 10:00 EDT
Last amendment date
Description
La Municipalité de Sainte-Sophiedemande des soumissions par appel d’offres public pour le réaménagement du pavillon Roland-Guidon.
L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du mercredi 19 juin 2024 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866‑669‑7326 ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Seules les soumissions présentées sur les documents de soumission seront acceptées.
La Municipalité de Sainte-Sophie n’est pas responsable de la distribution des documents d’appels d’offres par le SEAO et il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous leurs documents avant de déposer leur soumission.
Les garanties financières à fournir et autres exigences applicables à cet égard sont spécifiées aux documents d’appel d’offres.
Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 10 h en vigueur localement, le 17 juillet 2024, à l’attention de France Charlebois, OMA, directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe de la Municipalité de Sainte-Sophie à l’adresse suivante : 2199, boulevard Sainte-Sophie à Sainte-Sophie, Québec, J5J 1A1
Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec France Charlebois, directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe, par courriel à fcharlebois@stesophie.ca
La Municipalité ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.
Contract duration
The estimated contract period will be 4 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Sainte-Sophie
- Address
-
2199, boul. Sainte-SophieQC, J5J1A1CAN
- Contracting authority
- Charlebois France
- Email
- fcharlebois@stesophie.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.