Réaménagement du pavillon Roland-Guindon

Solicitation number 20002570

Publication date

Closing date and time 2024/07/17 10:00 EDT

Last amendment date


    Description
    La Municipalité de Sainte-Sophiedemande des soumissions par appel d’offres public pour le réaménagement du pavillon Roland-Guidon.   L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.   Les documents nécessaires à la préparation des soumissions seront disponibles à compter du mercredi 19 juin 2024 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO), en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866‑669‑7326 ou au 514 856‑6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO. Seules les soumissions présentées sur les documents de soumission seront acceptées.   La Municipalité de Sainte-Sophie n’est pas responsable de la distribution des documents d’appels d’offres par le SEAO et il est de la responsabilité des soumissionnaires de s’assurer qu’ils détiennent tous leurs documents avant de déposer leur soumission.   Les garanties financières à fournir et autres exigences applicables à cet égard sont spécifiées aux documents d’appel d’offres. Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 10 h en vigueur localement, le 17 juillet 2024, à l’attention de France Charlebois, OMA, directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe de la Municipalité de Sainte-Sophie à l’adresse suivante : 2199, boulevard Sainte-Sophie à Sainte-Sophie, Québec, J5J 1A1   Pour toute demande de renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec France Charlebois, directrice du greffe et greffière-trésorière adjointe, par courriel à fcharlebois@stesophie.ca   La Municipalité ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 4 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Sainte-Sophie
    Address
    2199, boul. Sainte-Sophie
    QC, J5J1A1
    CAN
    Contracting authority
    Charlebois France
    Email
    fcharlebois@stesophie.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    4 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: