Remplacement des infrastructures sur les rues Séguin et Charron
Solicitation number 20008977
Publication date
Closing date and time 2024/08/13 11:00 EDT
Last amendment date
Description
Municipalité de Saint-André-Avellin
Avis d’appel d’offres public
Remplacement des infrastructures
sur les rues Séguin et Charron
La Municipalité de Saint-André-Avellin désire obtenir des soumissions pour le remplacement des réseaux d’eau potable, d’égout pluvial et sanitaire sur une longueur de 670 mètres sur les rues Séguin et Charron. Les travaux incluent également le replacement de l’infrastructure granulaire, la pose d’enrobée bitumineux ainsi que l’aménagement de bordure et trottoir.
Les soumissionnaires peuvent se procurer tous les documents d’appel d’offres, incluant les plans et devis et les formulaires de soumission, via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) (www.seao.ca). Les documents seront disponibles à compter du 18 juillet 2024 et les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO.
Toute demande de renseignements devra se faire par écrit à : Jean-Gabriel Joly, ing. 474, rue de la Madone, Mont-Laurier (Qc) J9L 1S5, jgjoly@equipelaurence.ca
Les soumissions et tous les documents exigés aux documents d’appel d’offres, dont une garantie de soumission équivalente à 10% de la soumission, valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions, doivent être déposés, sous enveloppe scellée adressée à la Municipalité de Saint-André-Avellin au 100-530, rue Charles-Auguste-Montreuil, Saint-André-Avellin (Québec) J0V 1W0, au plus tard à 11h00 le 5 août 2024. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit et le même jour à 11h01. Le nom et l’offre de chacun des soumissionnaires sont déclarés à haute voix et le plus bas soumissionnaire n’est désigné qu’à titre provisoire, sous réserve de l’analyse de la conformité des soumissions et de la vérification des calculs des bordereaux.
Advenant que l’ouverture des soumissions ait lieu durant une période où des mesures d’urgence gouvernementales interdisent la tenue d’une ouverture publique, toutes les soumissions reçues de soumissionnaires éligibles sont ouvertes par le maître de l’ouvrage ou son représentant, en présence d’au moins un témoin qui n’ont aucun intérêt dans le contrat et ce, sans la présence de ceux qui ont soumissionné ou de tout autre public, aux date, heure et lieu mentionnés. Un enregistrement audiovisuel de la séance d’ouverture des soumissions sera rendu disponible, dès que possible, dans le système électronique d’appel d’offres (SEAO) ou proposé aux soumissionnaires invités avant l’octroi du contrat.
La Municipalité de Saint-André-Avellin ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.
Donné à SAINT-ANDRÉ-AVELLIN
Nathalie Piret, Directrice générale et greffière-trésorière
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-André-Avellin.
- Contracting authority
- Piret Nathalie
Bidding details
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