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Remplacement des infrastructures sur les rues Séguin et Charron

Solicitation number 20008977

Publication date

Closing date and time 2024/08/13 11:00 EDT

Last amendment date


    Description
    Municipalité de Saint-André-Avellin Avis d’appel d’offres public Remplacement des infrastructures sur les rues Séguin et Charron La Municipalité de Saint-André-Avellin désire obtenir des soumissions pour le remplacement des réseaux d’eau potable, d’égout pluvial et sanitaire sur une longueur de 670 mètres sur les rues Séguin et Charron. Les travaux incluent également le replacement de l’infrastructure granulaire, la pose d’enrobée bitumineux ainsi que l’aménagement de bordure et trottoir. Les soumissionnaires peuvent se procurer tous les documents d’appel d’offres, incluant les plans et devis et les formulaires de soumission, via le système électronique d’appel d’offres (SEAO) (www.seao.ca). Les documents seront disponibles à compter du 18 juillet 2024 et les frais sont fixés selon la tarification établie par le SEAO. Toute demande de renseignements devra se faire par écrit à : Jean-Gabriel Joly, ing. 474, rue de la Madone, Mont-Laurier (Qc) J9L 1S5, jgjoly@equipelaurence.ca Les soumissions et tous les documents exigés aux documents d’appel d’offres, dont une garantie de soumission équivalente à 10% de la soumission, valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des soumissions, doivent être déposés, sous enveloppe scellée adressée à la Municipalité de Saint-André-Avellin au 100-530, rue Charles-Auguste-Montreuil, Saint-André-Avellin (Québec) J0V 1W0, au plus tard à 11h00 le 5 août 2024. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit et le même jour à 11h01. Le nom et l’offre de chacun des soumissionnaires sont déclarés à haute voix et le plus bas soumissionnaire n’est désigné qu’à titre provisoire, sous réserve de l’analyse de la conformité des soumissions et de la vérification des calculs des bordereaux. Advenant que l’ouverture des soumissions ait lieu durant une période où des mesures d’urgence gouvernementales interdisent la tenue d’une ouverture publique, toutes les soumissions reçues de soumissionnaires éligibles sont ouvertes par le maître de l’ouvrage ou son représentant, en présence d’au moins un témoin qui n’ont aucun intérêt dans le contrat et ce, sans la présence de ceux qui ont soumissionné ou de tout autre public, aux date, heure et lieu mentionnés. Un enregistrement audiovisuel de la séance d’ouverture des soumissions sera rendu disponible, dès que possible, dans le système électronique d’appel d’offres (SEAO) ou proposé aux soumissionnaires invités avant l’octroi du contrat. La Municipalité de Saint-André-Avellin ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle n’encourt aucune responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.  Donné à SAINT-ANDRÉ-AVELLIN Nathalie Piret, Directrice générale et greffière-trésorière 

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Municipalité de Saint-André-Avellin.
    Contracting authority
    Piret Nathalie
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Outaouais
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: