Mise aux normes de l’aréna du complexe sportif St-Jean-Vianney et travaux connexes
Solicitation number 20024454
Publication date
Closing date and time 2024/12/10 13:30 EST
Last amendment date
Description
Appel d’offres
VILLE DE MONTRÉAL
Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles
Direction de la gestion de projets immobiliers
Des soumissions, sont demandées et devront être reçues, avant 13 h 30, à la date ci-dessous, dans les locaux du Service du greffe situés dans l’édifice de l'Hôtel de Ville, 275, rue Notre-Dame Est, rez-de-chaussée, Montréal (Québec) H2Y 1C6
Catégorie :
Travaux de construction
Appel d’offres :
IMM-15935
Descriptif :
Mise aux normes de l’aréna du complexe sportif St-Jean-Vianney et travaux connexes
Date d’ouverture :
12 novembre 2024 à 13h30.
Dépôt de garantie :
10 % de la valeur de la soumission
Renseignements :
Pour toute question s’adresser à :immeubles.soumissions@montreal.ca
Documents :
Les documents relatifs à cet appel d’offres seront disponibles à compter du 22 octobre 2024
Visite supervisée des lieux :
Oui, Obligatoire
Si la visite supervisée des lieux est obligatoire, la date limite pour prendre rendez-vous est le 31 octobre 2024 à 13h30, à l’adresse courriel suivante : immeubles.soumissions@montreal.ca
Les visites auront lieu : Les visites auront lieu les 28, 29, 30, 31 octobre 2024 et le 4 et 5 novembre 2024 inclusivement, selon l’horaire suivant : de 9h00 à 10h00, de 11h00 à 12h00, de 13h00 à 14h00, de 15h00 à 16h00
Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres, peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SÉAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 418 646-0177 (pour les résidents de la région du Québec) ou au 1-877-336-7326 (pour tous les appels ailleurs au Québec), ou en consultant le site gouvernemental seao.gouv.qc.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SÉAO.
Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.
Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement dans les locaux du Service du greffe, immédiatement après l'expiration du délai fixé pour leur réception.
La Ville de Montréal ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.
Fait à Montréal, le 22 octobre 2024
Le greffier de la Ville,
Emmanuel Tani-Moore, avocat
Journaux de publication : Le Devoir _X_ Autre à préciser* :________________
Système à deux enveloppes : oui _____ non _____
Contract duration
The estimated contract period will be 22 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Montréal - Service de la Gestion et de la Planification des Immeubles
- Contracting authority
- Halpin-Benoit Pierre-Luc
Bidding details
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