Acquisition de 2 pare-feux
Solicitation number 20025428
Publication date
Closing date and time 2024/12/19 13:23 EST
Last amendment date
Description
Date de modification : 2024-11-12
Champ modifié : Description
Texte supprimé : Ce mandat vise à remplacer les deux pare-feux du ministère de l’Éducation avec soutien technique pour une période de 3 ans.
Des services de nature technique seront également nécessaires afin d’assurer une assistance technique dans le l’installation et la configuration des nouveaux pare-feux. Les services et l’acquisition des éléments connexes suivants seront requis uniquement en cas de changement de technologie (technologie différente de Fortinet) : • Acquisition, installation, configuration d’une console de gestion centralisée • Acquisition, installation, configuration d’une console de gestion des logs • Acquisition, installation, configuration d’une solution VPN avec 2500 licences minimum • Documentation d’architecture final de la solution • Guide d’exploitation • Formation aux utilisateurs de la solution.
Texte ajouté : Ci dessous en gras
Le MEQ doit procéder au remplacement de ses pare-feux sur site (également appelés bastions, coupe-feu réseau, garde-barrière ou firewalls).
À cet effet, MEQ souhaite faire l’acquisition de deux (2) pare-feux Fortinet dans le cadre du programme « Trade-Up ».
Ces deux (2) unités de pare-feux physiques doivent inclure le matériel, les modules, les licences et les logiciels nécessaires, ainsi que l’assistance technique associée et les services professionnels clé en main pour l’installation et la configuration.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ministère de l'Éducation
- Address
-
1035 de ChevrotièreQC, G1R5A5CAN
- Contracting authority
- Soucy Benoît
- Phone
- (418) 643-4543
- Email
- benoit.soucy@education.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
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