Travaux de pilotage du Dossier santé Québec (DSQ)
Solicitation number 20025746
Publication date
Closing date and time 2024/12/03 11:00 EST
Last amendment date
Description
La Régie de l'assurance maladie du Québec, ci-après appelée la Régie, personne morale légalement constituée et ayant son siège au 1125, Grande Allée Ouest, Québec (Québec) G1S 1E7, requiert, par le présent appel d’offres, des soumissions de prestataires de services pour la réalisation du projet suivant :
Travaux de pilotage du Dossier santé Québec (DSQ)
La Régie est à la recherche d’un prestataire de services pour répondre à ses besoins au niveau du pilotage du Dossier santé Québec (DSQ), plus particulièrement au niveau des travaux en pilotage d’affaires, analyse d’affaires, analyse d’affaires spécialisée en certification, pilotage de systèmes, analyse d’intelligence d’affaires et soutien opérationnel pour les systèmes constituants le Dossier santé Québec (DSQ).
Le contrat de services professionnels à intervenir sera d’une durée de 36 mois, débutant le 21 février 2025 pour se terminer le 20 février 2028, soit 24 mois ferme avec possibilité de prolongation pour une période additionnelle et consécutive de 12 mois aux mêmes termes et conditions.
La Régie désire conclure trois (3) contrats distincts, à exécution sur demande, pour la réalisation de diverses demandes d’intervention confiées en fonction des besoins de la Régie tout au long de la durée du contrat.
Les divers mandats, découlant des contrats à confier, consistent à réaliser des travaux dans l’un des trois (3) volets suivants :
· Volet A : Travaux en pilotage d’affaires, analyse d’affaires et analyse d’affaires spécialisée en certification;
· Volet B : Travaux en pilotage de systèmes;
· Volet C : Travaux en analyse d’intelligence d’affaires et en soutien opérationnel.
À cet égard, un prestataire de services peut présenter une soumission pour un (1) seul volet, pour deux (2), ou pour les trois (3). Cependant, un prestataire de services désirant soumissionner pour plus d’un volet devra présenter une soumission distincte pour chacun des volets. Donc, aux fins d’adjudication des contrats, les volets A, B et C pourront être attribués au même prestataire de services ou à trois (3) prestataires de services différents. Ce faisant, un (1) seul contrat sera adjugé pour chacun des volets.
Le prestataire de services doit prévoir l’entrée en fonction, dès le début du contrat, d’une équipe constituée de trois (3) ressources pour le Volet A, d’une (1) de ressource pour le Volet B et d’une (1) ressource pour le Volet C. Ces ressources sont requises dès le 21 février 2025. Les ressources présentées dans la soumission du prestataire de services doivent obligatoirement entrer et demeurer en fonction selon les modalités indiquées à l’article 2.4 « Modalités de mise en œuvre et de réalisation » sous peine de subir la pénalité indiquée à l’article 2.13.1 « Entrée en fonction des ressources requises en début de contrat » appliquée pour chacune, si cette exigence n’est pas respectée.
Pour chacun des volets A, B et C : le prestataire de services doit soumettre, le cas échéant, un taux horaire pour chacun des profils d’expertises énoncés au bordereau de prix. Les taux horaires, incluent le coût de la main-d’œuvre et de l’équipement nécessaire à l’exécution du contrat de même que les frais généraux, les frais d’administration, les frais de déplacement et de séjour, les avantages sociaux, les profits et les autres frais indirects inhérents au contrat et, lorsque applicables, les frais et les droits de douane, les permis, les licences et les assurances.
Le prestataire de services doit posséder, au moment du dépôt de son offre, une certification ISO 9001 : 2015 si le montant de sa soumission est égal ou supérieur à deux (2) millions de dollars.
Le prestataire de services doit démontrer dans sa soumission qu’il possède toutes les compétences professionnelles spécialisées et qu’il dispose de toutes les expertises requises et nécessaires à la réalisation d’un tel projet.
Le prestataire de services retenu sera celui dont la soumission conforme et admissible aura obtenu le prix ajusté le plus bas conformément à la façon décrite à l’article 4.21 « Choix de l’adjudicataire », en fonction des besoins et des exigences exprimés dans les présents documents d’appel d’offres.
La Régie ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Régie de l'assurance maladie du Québec
- Address
-
1125QC, G1S1E7CAN
- Contracting authority
- Poirier Marlaine
- Phone
- 418 682-3925
- Email
- marlaine.poirier@ramq.gouv.qc.ca
Bidding details
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