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  • SAP Ariba on Saturday, December 14 from 7:00 pm until 11:00 pm (Eastern Time)   

SAP Ariba Discovery issue

SAP Ariba Discovery is having a delay with some RFXs and intermittent issues with the posting time in Ariba Discovery. We apologize for any inconvenience that this may have caused. 

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Services professionnels - Gestion de projets de construction

Solicitation number 20025859

Publication date

Closing date and time 2024/11/13 09:30 EST

Last amendment date


    Description
    Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées Projet : Services professionnels - Gestion de projets de construction N° du projet : OC43-24 AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC Description sommaire des travaux Le Centre de services scolaire au Cœur-des-Vallées ayant son siège au 582, rue Maclaren Est à Gatineau, désire obtenir des soumissions afin d’octroyer un contrat à exécution sur demande avec plusieurs prestataires afin de retenir les services de gestionnaires de projets de construction. Divers mandats seront donnés en gestion de projets, tels que, et sans s’y limiter, des travaux de réfection de bâtiment, de mises aux normes, de mise à niveau, de maintien d’actifs, de rénovations fonctionnelles. Mode d’adjudication Qualité minimale – Prix le plus bas Les soumissionnaires devront déposer un dossier qui sera évalué par un comité de sélection. Une soumission acceptable à l’égard de la qualité est celle qui, pour chacun des critères retenus, rencontre le « niveau de performance acceptable ». Le niveau de performance acceptable est de 70 % pour tous les critères d’évaluation.   Les demandes d’exécution seront attribuées au prestataire qui a obtenu la note de qualité minimum exigée et soumis le prix le plus bas, à moins que ce prestataire ne puisse y donner suite, auquel cas les autres prestataires seront sollicités en fonction de leur rang respectif.   Durée Le contrat expire selon l'événement qui arrive en premier. 1.     Après une période de VINGT-CINQ (24) mois à compter de son entrée en vigueur, à moins qu'il y soit mis fin prématurément conformément aux autres dispositions du contrat. 2.     Dès que le montant total alloué à la rémunération des gestionnaires de projets atteint le budget total prédéterminé par le CSS pour l'ensemble de la gestion de projets, soit 300 000 $ avant taxes. Documents d’appel d’offres Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SE@O. Garantie de soumission Aucune garantie de soumission Réception et ouverture  Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires de la Commission scolaire (582, rue Maclaren Est, Gatineau (Québec) J8L 2W2) le 13 novembre 2024 à 9h30, pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.   Les soumissions peuvent être déposées de façon électronique.   L’ORGANISME PUBLIC dépose un enregistrement vidéo de l’ouverture des soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un addenda.   Accords intergouvernementaux   Le présent appel d'offres est soumis aux accords intergouvernementaux suivants :   ACCQO – Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario ALEC – Accord de libre-échange canadien Date limite de réception des plaintes Conformément à l’article 21.0.3 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1). Le soumissionnaire ou toute personne ayant un intérêt au sens de la Loi peut porter plainte auprès de la CSCV relativement au présent appel d’offres. La date limite pour le dépôt des plaintes est le 4 novembre 2024. Autre Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les fournisseurs détenant, le cas échéant, les licences requises. Les fournisseurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Pour obtenir des renseignements, vous devez communiquer avec M. Alexandre Emond par courriel à l’adresse : alexandre.emond@csscv.gouv.qc.ca     Le Centre de services scolaire ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues et ouvertes, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés, disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. Le Centre de services scolaire ne pourra encourir aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis par le soumissionnaire. 

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire au Coeur-des-Vallées
    Address
    582, rue Maclaren Est
    QC, J8L2W2
    CAN
    Contracting authority
    Emond Alexandre
    Phone
    (819) 986-8511
    Email
    alexandre.emond@csscv.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Outaouais
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: