Modernisation des ascenseurs 1, 2 et 9 à l'Hôpital Saint-François d'Assise du CHU de Québec-Université Laval
Solicitation number 20027746
Publication date
Closing date and time 2024/12/17 14:00 EST
Last amendment date
Description
Avis d’appel d’offres public
Gestionnaire du projet:
CHU de Québec-Université Laval
11, côte du Palais
Québec (Québec) G1R 2J6
Projet :
MODERNISATION DES ASCENSEURS 1, 2 ET 9 À L’HÔPITAL SAINT-FRANÇOIS D'ASSISE DU CHU DE QUÉBEC-UNIVERSITÉ LAVAL
A24-1101
Délai de réalisation
des travaux : Du 26 juin 2025 au 19 février 2027
Date limite de dépôt des plaintes (DDP): 18 novembre 2024
Le CHU de Québec-Université Laval, propriétaire, demande des soumissions pour le projet mentionné en titre.
Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SE@O au www.seao.ca ou au 514-856-6600 pour les résidents de la région de Montréal et au numéro sans frais 1-866-669-7326 pour les résidents de l’extérieur.
Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalente à dix pour cent (10%) du prix de la soumission et selon l’une ou l’autre des formes énumérées ci-après :
· Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
· Un chèque visé, un mandat poste ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet; ou
· Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet.
Les soumissions (un [1] original) devront être reçues sous pli scellé, au plus tard le jeudi, 5 décembre 2024 à 14 heures (la date et l’heure indiquées par l’horodateur sur la soumission étant réputées constituer le moment de ce dépôt), à l’attention de Nicolas Ménard à l’adresse ci-dessous :
Hôpital de l’Enfant-Jésus du CHU de Québec-Université Laval
Pavillon Notre-Dame (aile H)
Soutien aux opérations de la DST, local H-1205
2075, avenue de Vitré
Québec (Québec) G1J 5B3
et seront ouvertes publiquement au même endroit, le même jour à 14 h 30 et également en vidéoconférence en copiant le lien ci-dessous, si un mot de passe est requis inscrire AO123.
https://us04web.zoom.us/j/73683228137?pwd=Je7GhkXS7uWeMaw6vZlXOjzF4aTVzh.1
Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visés par les accords applicables et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.
Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.
Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.
Les entrepreneurs sont priés de noter qu’une visite des lieux est prévue le jeudi, 14 novembre 2024 à 9 heures. Cette visite sera guidée par Jean-Sébastien Charest du CHU de Québec-Université Laval. Le lieu de rassemblement sera à l’entrée principale devant les ascenseurs de Hôpital Saint-François d'Assise du CHU de Québec-Université Laval, 10, rue de l'Espinay, à Québec. À cette visite, les professionnels désignés répondront aux questions des soumissionnaires et transmettront aux personnes présentes toutes les informations pertinentes qui traitent des conditions générales complémentaires. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs généraux et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation, pour manque de connaissance des lieux, ne pourra être soumise ni acceptée.
De plus, toute question technique concernant le présent appel d’offres doit être soumise, par écrit, avant la date et l’heure limites de la réception des soumissions, à monsieur Nicolas Ménard, à l’adresse courriel suivante : nicolas.menard@chudequebec.ca.
Le Gestionnaire du projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni quelque autre de toutes les soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 20 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Soutien aux opérations de la DST
- Address
-
2075, ave de VitréQC, G1J5B3CAN
- Contracting authority
- Gobeil Véronique
- Phone
- (418) 649-5897
- Email
- veronique.gobeil@chudequebec.ca
Bidding details
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