Ajout de classes modulaires | École Marie-Victorin
Solicitation number 20028528
Publication date
Closing date and time 2024/12/10 11:00 EST
Last amendment date
Description
INFORMATIONS CONCERNANT L'APPEL D'OFFRES
Organisme public: Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP)
Numéro de projet: INV-9787-281-AG
Titre du projet: Ajout de classes modulaires
Nom de l’installation visée: École Marie-Victorin (Ville de Varennes)
Description sommaire du projet: Ajout de 6 classes modulaires préfabriquées et construction d’un corridor lien vers l’école existante.
ÉCHÉANCIER PRÉVU DES TRAVAUX
Réunion de démarrage : début janvier 2025
Remise des dessins d’atelier : 4 semaines après la réunion de démarrage
Mobilisation au chantier/début des travaux : au plus tard début avril 2025
Réception des travaux avec réserve : 18 juillet 2025
Réception des travaux sans réserve : 27 août 2025
VISITES DES LIEUX
Nom de l’école visée: École Marie-Victorin
Adresse de la visite: 20 rue Vincent, Varennes J3X 1R8
Pendant la période d’appel d’offres, le chargé de projet organisera deux (2) visites des lieux:
1ère date de visite des lieux: 15 novembre 2024 Heure de la visite: 09h30
2ème date de visite des lieux: 20 novembre 2024 Heure de la visite: 13h30
Lieu : Le point de rencontre sur place est à l’accueil de l’entrée principale du bâtiment.
DIRECTIVES (VISITES DES LIEUX)
Le soumissionnaire qui désire procéder à une visite des lieux doit obligatoirement et préalablement confirmer sa présence par courriel auprès de l’agent responsable du processus d’appel d’offres désigné, et au moins 24 heures (jour ouvrable) à l’avance. La date et l'heure de la visite seront confirmées aux soumissionnaires intéressés par une visite des lieux.
Responsable du processus d’appel d’offres: Luc Gauthier Courriel: srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
Les soumissionnaires ont la responsabilité de se renseigner et d’évaluer adéquatement la nature et la portée des travaux ainsi que de prendre connaissance des lieux et des conditions affectant l’exécution des travaux. Tous les soumissionnaires seront réputés avoir visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise.
S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda. Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public.
En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’appel d’offres,ces derniers priment.
Si les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants qui visitent les lieux ont des questions, il est de leurs responsabilités de transmettre leurs questions par courriel au responsable du processus d’appel d’offres désigné pour l’appel d’offres.
En aucun temps, les soumissionnaires ou sous-traitants doivent transmettre leurs questions aux professionnels indiqués aux plans et devis.
Seules les questions transmises au responsable du processus d’appel d’offres seront considérées par l’organisme public pour les fins de cet appel d’offres.
S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda, le cas échéant.
Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public.
En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’Appel d’offres, ces derniers priment.
PÉRIODE DE VALIDITÉ DES SOUMISSIONS
La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions.
Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission pourrait ne pas être considérée par l'organisme public.
Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (LRQ c.B.-1.1).
Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r. 5).
Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’organisme public un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation de Revenu Québec (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet de sa soumission.
DEMANDE D’INFORMATION
Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par courriel en communiquant avec le responsable du processus d’appel d’offres et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet;
Responsable du processus d’appel d’offres: Luc Gauthier Courriel: srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
Numéro et titre du projet: INV-9787-281-AG | Ajout de classes modulaires - École Marie-Victorin
L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions.
L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 21 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire des Patriotes
- Address
-
1220, rue Lionel-H.-GriséQC, J3V4W4CAN
- Contracting authority
- Gauthier Luc
- Phone
- (450) 441-2919
- Email
- srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
Bidding details
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