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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Ajout de classes modulaires | École Marie-Victorin

Solicitation number 20028528

Publication date

Closing date and time 2024/12/10 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    INFORMATIONS CONCERNANT L'APPEL D'OFFRES Organisme public: Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP)                             Numéro de projet: INV-9787-281-AG Titre du projet: Ajout de classes modulaires Nom de l’installation visée: École Marie-Victorin (Ville de Varennes) Description sommaire du projet:  Ajout de 6 classes modulaires préfabriquées et construction d’un corridor lien vers l’école existante. ÉCHÉANCIER PRÉVU DES TRAVAUX Réunion de démarrage : début janvier 2025 Remise des dessins d’atelier : 4 semaines après la réunion de démarrage Mobilisation au chantier/début des travaux : au plus tard début avril 2025 Réception des travaux avec réserve : 18 juillet 2025 Réception des travaux sans réserve : 27 août 2025 VISITES DES LIEUX  Nom de l’école visée: École Marie-Victorin Adresse de la visite: 20 rue Vincent, Varennes J3X 1R8 Pendant la période d’appel d’offres, le chargé de projet organisera deux (2) visites des lieux: 1ère date de visite des lieux: 15 novembre 2024  Heure de la visite: 09h30 2ème date de visite des lieux: 20 novembre 2024 Heure de la visite: 13h30 Lieu : Le point de rencontre sur place est à l’accueil de l’entrée principale du bâtiment. DIRECTIVES (VISITES DES LIEUX) Le soumissionnaire qui désire procéder à une visite des lieux doit obligatoirement et préalablement confirmer sa présence par courriel auprès de l’agent responsable du processus d’appel d’offres désigné, et au moins 24 heures (jour ouvrable) à l’avance. La date et l'heure de la visite seront confirmées aux soumissionnaires intéressés par une visite des lieux.  Responsable du processus d’appel d’offres:         Luc Gauthier         Courriel:   srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca Les soumissionnaires ont la responsabilité de se renseigner et d’évaluer adéquatement la nature et la portée des travaux ainsi que de prendre connaissance des lieux et des conditions affectant l’exécution des travaux. Tous les soumissionnaires seront réputés avoir visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise. S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda. Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’appel d’offres,ces derniers priment. Si les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants qui visitent les lieux ont des questions, il est de leurs responsabilités de transmettre leurs questions par courriel au responsable du processus d’appel d’offres désigné pour l’appel d’offres. En aucun temps, les soumissionnaires ou sous-traitants doivent transmettre leurs questions aux professionnels indiqués aux plans et devis. Seules les questions transmises au responsable du processus d’appel d’offres seront considérées par l’organisme public pour les fins de cet appel d’offres. S’il y a lieu, les questions seront répondues par la voie d’un addenda, le cas échéant. Aucun renseignement verbal fourni lors de la visite n’engage la responsabilité de l’organisme public. En cas de divergence entre les échanges verbaux au cours de la visite et les documents d’Appel d’offres, ces derniers priment. PÉRIODE DE VALIDITÉ DES SOUMISSIONS La soumission est valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions. Obtentions des documents : Le soumissionnaire doit obtenir les documents d’appel d’offres directement par le système d’affichage d’appel d’offres « SÉAO » à défaut de quoi, sa soumission pourrait ne pas être considérée par l'organisme public. Seules seront considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions des entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (LRQ c.B.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r. 5). Tout soumissionnaire intéressé à conclure avec l’organisme public un contrat de 25 000 $ et plus doit détenir une attestation de Revenu Québec (ARQ). Le soumissionnaire doit obligatoirement déposer l’attestation de Revenu Québec (ARQ) au CSSP avec sa soumission lors du dépôt de celle-ci, sous peine d’entraîner le rejet de sa soumission. DEMANDE D’INFORMATION Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par courriel en communiquant avec le responsable du processus d’appel d’offres et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet; Responsable du processus d’appel d’offres:     Luc Gauthier     Courriel:  srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca Numéro et titre du projet: INV-9787-281-AG | Ajout de classes modulaires - École Marie-Victorin L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE, si cette demande lui est transmise moins de trois (3) jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions. L’ORGANISME PUBLIC ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 21 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire des Patriotes
    Address
    1220, rue Lionel-H.-Grisé
    QC, J3V4W4
    CAN
    Contracting authority
    Gauthier Luc
    Phone
    (450) 441-2919
    Email
    srm.agcc@cssp.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    21 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: