Services professionnels pour le remplacement des systèmes de protection incendie Centre d’exploitation de Saint-Hubert - Garage 1
Solicitation number 20029633
Publication date
Closing date and time 2024/12/17 11:00 EST
Last amendment date
Description
Le Réseau de transport de Longueuil (« DONNEUR D’ORDRE ») requiert les services professionnels (« Services Professionnels ») d’une firme de professionnels multidisciplinaires afin de mener à terme le remplacement des systèmes de protection incendie au Centre d'exploitation de Saint-Hubert, Garage 1 (CESH-1) (ci-après : « Projet »).
Les Services Professionnels attendus sont notamment, mais de manière non limitative : réalisation des études préparatoires, rédaction et élaboration du PFT, développement du concept du Projet, préparation des plans et devis multidisciplinaires, coordination de la préparation des documents d’appel d’offres de construction, accompagnement du DONNEUR D’ORDRE durant l’appel d’offres, préparation des plans et devis pour construction, réalisation de la surveillance des travaux, acceptations des ouvrages et assurer la clôture complète du Projet.
Le remplacement des systèmes de protection incendie doit être réalisé sans nuire aux opérations du DONNEUR D’ORDRE.
L’ADJUDICATAIRE devra exécuter les Services Professionnels de façon à ce que le DONNEUR D’ORDRE puisse maintenir son offre de service normale durant toute la durée du Projet, et particulièrement pendant la durée totale des travaux. Il devra aussi, conjointement avec le DONNEUR D’ORDRE, définir et assurer la mise en place des conditions nécessaires au maintien des opérations durant l’exécution des travaux. Cela inclut la coordination des interruptions de services temporaires qui pourraient être requises lors des travaux ainsi que la conception des aires de travail temporaires, le cas échéant, pour assurer la continuité des opérations.
Le CESH-1 est situé au 5120, Grande Allée à Saint-Hubert. Le garage a été construit en 1975. Des composantes du système de protection incendie ont été ajoutées au courant des années suivant l’agrandissement du garage.
DANS CE CONTEXTE, LE DONNEUR D'ORDRE LANCE L’APPEL D’OFFRES QUI SUIT : Services professionnels pour le remplacement des systèmes de protection incendie Centre d’exploitation de Saint-Hubert - Garage 1 - P24-072.
Transmission de la Soumission
Le SOUMISSIONNAIRE doit transmettre sa Soumission :
a) en format papier,
ou
b) par voie électronique (via le SEAO).
Le dépôt par un SOUMISSIONNAIRE d'une même Soumission en format papier et par voie électronique (via le SEAO) constitue un dépôt de plusieurs Soumissions et entraîne le rejet automatique de toutes ces Soumissions.
Question et clarification
Toute question ou demande de clarification de la part d’un SOUMISSIONNAIRE doit être acheminée par écrit au Représentant du Dossier au moins CENT VINGT (120) heures avant la date et l’heure prévues pour la réception des Soumissions. À la suite de l’analyse d’un tel avis provenant d’un SOUMISSIONNAIRE et advenant le cas où le DONNEUR D’ORDRE le juge opportun, les Documents d'Appel d'Offres sont alors modifiés par le biais d’un Addenda.
Langue
La Soumission doit être rédigée en français.
Enveloppe et nombre d’exemplaires papier
L’offre qualitative doit être transmise en UN (1) exemplaire original papier et aucune copie. L’offre financière doit être transmise en UN (1) exemplaire original papier et aucune copie. Les offres qualitative et financière doivent être transmises selon le principe de la double enveloppe, c'est-à-dire dans une enveloppe extérieure contenant deux enveloppes distinctes, opaques et cachetées, portant respectivement les mentions « Enveloppe A - Offre qualitative » et « Enveloppe B - Offre financière ». L'ensemble des documents demandés, à l'exception du « Bordereau de Prix », doit être soumis dans l'enveloppe A, ou si nécessaire, dans tout autre contenant identifié comme tel. L'enveloppe A ou le contenant qui en fait office (offre qualitative) ne doit comporter aucune indication de prix sous peine d’entraîner le rejet automatique de la Soumission. Le « Bordereau de Prix » doit être soumis dans l'enveloppe B (offre financière).
Réception des Soumissions
Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Fabienne Michelland et reçues au plus tard :
DATE : 17 décembre 2024
HEURE : 11:00:00 selon l’horodateur du DONNEUR D’ORDRE
LIEU : Réseau de transport de Longueuil
Service de l'Approvisionnement - À l'attention de F. Michelland
1150 Boul. Marie-Victorin
Longueuil (Québec) J4G 2M4
La date limite pour déposer une plainte au DONNEUR D’ORDRE en vertu de la Procédure de Gestion des Plaintes est le 2 décembre 2024.
Durée de validité
Toute Soumission déposée demeure valide pour une période de CENT (100) jours suivant la date et l’heure limites prévues pour la réception des Soumissions.
Garantie de soumission
Le DONNEUR D’ORDRE confirme qu’aucune garantie de soumission n’est requise par les présentes.
Garantie d'exécution
Le DONNEUR D’ORDRE confirme qu’aucune garantie d’exécution n’est requise par les présentes.
Réserve
Le DONNEUR D’ORDRE ne s'engage à accepter aucune des Soumissions reçues et n'encourt aucune responsabilité envers les SOUMISSIONNAIRES.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Réseau de transport de Longueuil.
- Address
-
1150, boul Marie-VictorinQC, J4G2M4CAN
- Contracting authority
- Michelland Fabienne
- Email
- fmichelland@rtl-longueuil.qc.ca
Bidding details
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