Solution infonuagique de reconnaissance vocale intégrée au Dossier de santé numérique (Epic Systems) - Deux établissements vitrine
Solicitation number 20030457
Publication date
Closing date and time 2024/12/17 11:00 EST
Description
SANTÉ QUÉBEC DÉCLARE CE QUI SUIT :
SANTÉ QUÉBEC souhaite acquérir une Solution en mode infonuagique de reconnaissance vocale (SIRV) pour deux établissements vitrine DSN, comprenant une intégration complète avec le DSN Epic et les systèmes d’information spécialisés utilisés par les deux établissements vitrine DSN.
Description des besoins
La Solution infonuagique de reconnaissance vocale (SIRV) intégrée au DSN Epic et aux systèmes d’information spécialisés doit permettre aux médecins, professionnels de la santé et des services sociaux, ainsi qu’au au personnel d’utiliser la reconnaissance vocale pour dicter, écouter, de donner des commandes vocales et transmettre des documents directement, sans avoir recours à un clavier ou à une souris. Elle doit également offrir des fonctionnalités de gestion du flux de travail, de rapports statistiques, de pilotage et configuration.
Tous les détails des besoins se trouvent dans le document Devis technique des documents d’appel d’offres.
Lieu(x) de livraison : Montréal et Trois-Rivières
Durée du contrat : DEUX (2) années fermes
Option de renouvellement : DEUX (2) option de prolongation d’UNE (1) année
Garantie de soumission : Non applicable
Garantie d’exécution : Non-applicable
Accords applicables : ALEC, ACCQO et AECG
Séance d’information : Une séance d’information se tiendra le 22 novembre à 11h00 pour une durée de 60 minutes.
Tout SOUMISSIONNAIRE qui souhaite participer à la séance d'information doit en faire la demande par courriel au gestionnaire du dossier dont les coordonnées sont : danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca au plus tard le 22 novembre 2024 à 11h00. Lles consignes à suivre pour se connecter à la séance d'information et toutes les informations pertinentes concernant le déroulement de celle-ci vous seront acheminées.
Renseignements : Les SOUMISSIONNAIRES qui désirent recevoir de l'information ou obtenir des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision.
Gestionnaire de dossier : Danielle Toupin
danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de Seao.
Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO.
Réception et ouverture des soumissions
Les SOUMISSIONNAIRES doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 17 décembre 2024 au plus tard à 11h00. L'heure de réception est réputée être celle de l'horloge du bureau des soumissions.
L’ouverture des appels d’offres se fait par la transmission d’un lien Team à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO.
Réception des plaintes : 2 décembre 2024 est la date limite fixée pour la réception des plaintes.
Santé Québec ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Santé Québec
- Address
-
2727, boulevard Taschereau, bureau 311QC, J4T2E6CAN
- Contracting authority
- Toupin Danielle
- Phone
- (450) 466-5000
- Email
- danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
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