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Solution infonuagique de reconnaissance vocale intégrée au Dossier de santé numérique (Epic Systems) - Deux établissements vitrine

Solicitation number 20030457

Publication date

Closing date and time 2024/12/17 11:00 EST


    Description
    SANTÉ QUÉBEC DÉCLARE CE QUI SUIT : SANTÉ QUÉBEC souhaite acquérir une Solution en mode infonuagique de reconnaissance vocale (SIRV) pour deux établissements vitrine DSN, comprenant une intégration complète avec le DSN Epic et les systèmes d’information spécialisés utilisés par les deux établissements vitrine DSN. Description des besoins La Solution infonuagique de reconnaissance vocale (SIRV) intégrée au DSN Epic et aux systèmes d’information spécialisés doit permettre aux médecins, professionnels de la santé et des services sociaux, ainsi qu’au au personnel d’utiliser la reconnaissance vocale pour dicter, écouter, de donner des commandes vocales et transmettre des documents directement, sans avoir recours à un clavier ou à une souris. Elle doit également offrir des fonctionnalités de gestion du flux de travail, de rapports statistiques, de pilotage et configuration. Tous les détails des besoins se trouvent dans le document Devis technique des documents d’appel d’offres. Lieu(x) de livraison : Montréal et Trois-Rivières Durée du contrat :  DEUX (2) années fermes Option de renouvellement : DEUX (2) option de prolongation d’UNE (1) année Garantie de soumission : Non applicable Garantie d’exécution : Non-applicable Accords applicables : ALEC, ACCQO et AECG Séance d’information : Une séance d’information se tiendra le 22 novembre à 11h00 pour une durée de 60 minutes.   Tout SOUMISSIONNAIRE qui souhaite participer à la séance d'information doit en faire la demande par courriel au gestionnaire du dossier dont les coordonnées sont : danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca au plus tard le 22 novembre 2024 à 11h00. Lles consignes à suivre pour se connecter à la séance d'information et toutes les informations pertinentes concernant le déroulement de celle-ci vous seront acheminées. Renseignements : Les SOUMISSIONNAIRES qui désirent recevoir de l'information ou obtenir des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. Gestionnaire de dossier : Danielle Toupin danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de Seao. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les SOUMISSIONNAIRES doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 17 décembre 2024 au plus tard à 11h00. L'heure de réception est réputée être celle de l'horloge du bureau des soumissions. L’ouverture des appels d’offres se fait par la transmission d’un lien Team à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO. Réception des plaintes :  2 décembre 2024 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. Santé Québec ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 24 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Santé Québec
    Address
    2727, boulevard Taschereau, bureau 311
    QC, J4T2E6
    CAN
    Contracting authority
    Toupin Danielle
    Phone
    (450) 466-5000
    Email
    danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    24 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: