Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 30 mars de19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Mise à jour : Transition à l'application de gestion des appels d'offres d’AchatsCanada


À partir du 30 juin 2023, l'application de gestion des appels d'offres (AGAO) d'AchatsCanada n'est plus accessible qu'en lecture seulement. Cette phase finale fait suite à la désactivation, le 31 mars, des fonctionnalités de création de nouveaux avis d'appel d'offres et d'attribution. La possibilité de modifier les avis existants n'est également plus disponible.

Comment cela vous affecte-t-il ?

Tous les nouveaux avis d'appel d'offres et d’attribution doivent maintenant être créés à l'aide de l’AGAO d’AchatsCanada. Cela inclut les avis d'attribution pour les avis d'appel d'offres publié sur Achatsetventes qui doivent expirer après le 30 juin. Pour garantir la transparence, des informations liant à l'avis d'appel d'offres original d’Achatsetventes doivent être ajoutées à la description de l'avis d'attribution. Ces informations doivent comprendre, entre autres :

  • le titre et le lien vers l'avis original;
  • le numéro de sollicitation;
  • la date de publication;
  • la date de clôture. 

Il est important d'ajouter ces informations, car les applications ne sont pas liées, enfin l'avis original d'Achatsetventes n'apparaîtra pas dans l'onglet Avis correspondants de l'avis d'attribution sur d'AchatsCanada.

En savoir plus sur l’AGAO d’AchatsCanada et accéder aux ressources.

Faites-nous part de vos commentaires

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ou si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter l'équipe d’AchatsCanada à l'adresse suivante : spac.papau-apspa.pspc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Date de modification: