Transition à l'application de gestion des appels d'offres d’AchatsCanada


5 avril 2023

À partir du 31 mars 2023, les utilisateurs de l'application de gestion des appels d'offres (AGAO) d’Achatsetventes ne pourront plus créer de nouveaux avis d'appel d'offres et d’attribution. Tout nouvel avis après cette date devra être créé à l'aide de l’AGAO d’AchatsCanada.

Remarque : Gardez en tête qu'il n'y a pas de lien entre l'AGAO d'Achatsetventes et l'AGAO d'AchatsCanada.

Comment cela vous affecte-t-il ?

  • Si votre avis est actuellement actif et expire avant le 30 juin 2023, il restera accessible pour y apporter des modifications jusqu'à sa date d'expiration, en utilisant l'AGAO d'Achatsetventes. 
  • Le 30 juin est également la date proposée pour la désactivation de toutes les fonctionnalités restantes de l'AGAO d'Achatsetventes. Une stratégie de transition est actuellement en cours de préparation pour tous les avis d'appel d'offres ou d'attribution expirant après cette date. 
  • Les nouveaux avis d'attribution après le 31 mars 2023 devront être créés à l'aide de l'AGAO d'AchatsCanada. Pour garantir la transparence, des informations liant à l'avis d'appel d'offres original d’Achatsetventes doivent être ajoutées à la description de l'avis d'attribution. Ces informations doivent comprendre, entre autres, le titre et le lien vers l'avis original, le numéro de sollicitation, la date de publication et la date de clôture. Il est important de noter que l'avis original d'Achatsetventes n'apparaîtra pas dans l'onglet Avis correspondants de l'AGAO d'AchatsCanada, étant donné qu'il n'y a pas de lien entre les deux applications.

Faites-nous part de vos commentaires

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires pendant que nous mettons en place une stratégie de transition, ou si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter l'équipe d’AchatsCanada à l'adresse suivante : spac.papau-apspa.pspc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Date de modification: