Feuille de route d’AchatsCanada

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) dévoilera sa gamme complète de services d’approvisionnement en ligne et de fonctionnalités graduellement au cours de la prochaine année.


Un graphique représentant chaque section de la feuille de route d’AchatsCanada.

 

Créer un compte SAP Ariba pour entreprise

Pour commencer à utiliser les services d’approvisionnement en ligne, vous devez tout d’abord créer un compte. Découvrez comment sur notre page « Pour commencer ».
 

Soumissionner sur des occasions de marché 

SPAC affichera les occasions de marché sur Achatsetventes et inclura un lien vers SAP Ariba pour permettre aux entreprises de consulter les détails sur ces occasions de marché et de soumissionner en ligne.

Nous commencerons par certaines catégories de biens et services, puis en ajouterons d’autres de façon progressive. 
 

Créer un guichet unique pour les acheteurs du gouvernement

Nous ajouterons dans SAP Ariba les offres à commandes et les arrangements en matière d’approvisionnement de SPAC nouveaux et existants, dans des catalogues électroniques consultables. Ainsi, vos clients de SPAC pourront profiter d’une expérience familière d’achat de biens et de services en ligne.

Une nouvelle destination pour consulter les occasions de marché

La gamme complète des services d’approvisionnement en ligne comprendra un nouveau service d’appels d’offres sur AchatsCanada qui, à terme, remplacera AchatsetVentes.

Pour le moment, nous continuons de publier toutes les occasions de marché sur AchatsetVentes. Pour en savoir plus à ce sujet, rendez-vous sur la page « Trouvez des occasions de marché ».

Pour toute question, appelez-nous, envoyez‑nous un courriel ou clavardez avec notre centre de service. 

Obtenir de l’aide

Nous sommes là pour vous aider. Appelez-nous, envoyez‑nous un courriel ou clavardez avec notre centre de service pour obtenir des réponses à vos questions.