Avis à nos clients

Un problème technique affecte présentement le système d’avis par courriel d'AchatsCanada. Nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe travaille pour le résoudre.

Veuillez communiquer avec le centre de service d’AchatsCanada pour toute question portant sur un avis particulier que vous avez reçu.

La page d’Occasions de marché d'AchatsCanada est en ligne !

AchatsCanada est maintenant la source officielle des avis d'appel d'offres et des avis d'attribution pour le gouvernement du Canada et du secteur public élargi canadien. Le site est encore en cours de développement et vous continuerez à voir des mises à jour améliorant votre expérience d’utilisateur.

Comment inscrire votre entreprise

Avant de commencer à soumissionner dans le cadre d’occasions de marché publiées par Services publics et Approvisionnement Canada, vous devez inscrire votre entreprise.


Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) achète des biens et des services pour le compte d’autres ministères et organismes fédéraux et de sociétés d’État. Pour ce faire, SPAC utilise SAP Ariba, un outil en ligne permettant aux entreprises de consulter les occasions de marché du gouvernement du Canada ainsi que de soumissionner.

Obtenir un compte SAP Ariba

Inscrivez-vous à l’avance et remplissez le profil de votre entreprise pour gagner du temps et vous permettre de vous concentrer entièrement sur la préparation de votre soumission, le moment venu. Pour vous aider à créer un compte :

CRÉER VOTRE COMPTE SAP ARIBA

Si vous ne représentez pas une entreprise et souhaitez consulter les occasions de marché, vous devez également vous inscrire.

Vous avez déjà un compte?

Des millions d’entreprises dans le monde utilisent déjà SAP Ariba. Votre entreprise dispose donc peut-être déjà d’un compte. Si vous n’en êtes pas certain, remplissez le formulaire d’inscription; le système vous avertira si vous avez un tel compte.

Si vous avez déjà un compte, vous devrez tout de même répondre à quelques questions supplémentaires au sujet de votre entreprise, afin de pouvoir consulter les occasions de marché et de soumissionner. Ouvrez une session pour entrer le profil de votre entreprise.

OUVRIR UNE SESSION SAP ARIBA

Obtenir un numéro d’entreprise de l’Agence du revenu du Canada

Il faut obtenir un numéro d’entreprise auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC) pour faire affaire avec le gouvernement du Canada, quelle que soit la taille de l’entreprise. Vous n’avez pas besoin de ce numéro pour créer votre compte SAP Ariba, mais vous en aurez besoin si un contrat vous est attribué.

S’inscrire pour un numéro d’entreprise de l’ ARC .

Autres outils de sélection des fournisseurs

Selon les services que votre entreprise fournit, vous pourriez devoir vous inscrire à d’autres outils de sélection des fournisseurs dont SPAC assure la gestion, comme ProServices pour les services professionnels et le Bureau de la traduction pour les services langagiers.


Quelques informations utiles

DownloadMobileRed_Icon

Téléchargez l’application mobile

Accédez à SAP Ariba à partir de votre appareil mobile.

Télécharger l’application mobile de SAP Ariba dans l’App Store
Télécharger l’application mobile de SAP Ariba dans Google Play

Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de créer votre compte.

Recherchez les avis d’appel d’offres sur AchatsCanada.

Vous avez trouvé une occasion de marché qui vous intéresse? Lancez la procédure de soumission.

La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous. Renseignez-vous sur notre engagement à cet égard.

Date de modification: