Demande d’arrangement en matière d’approvisionnement pour des navires affrétés

Numéro de sollicitation 30000316a

Date de publication

Date et heure de clôture 2029/12/31 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro 30000316, datée du 24 janvier 2022, dont la date de clôture était le 25 mars 2022, à 14h00 heure de l’Atlantique.

    Sommaire

    1.2.1. L’objectif de la présente demande est d’établir une liste de navires et d’affrètements de navires préqualifiés capables d’effectuer des projets ou missions en mer dans le cadre de différentes activités scientifiques océaniques (par exemple, l’océanographie, l’étude des mammifères marins, l’hydrographie, etc.) et des sciences halieutiques (par exemple, l’évaluation des stocks, la biodiversité, la gestion de l’habitat, etc.). Les exigences des projets ou missions en mer varieront selon les activités océanographiques et halieutiques. Les exigences associées aux navires et à l’affrètement de navires varieront également selon l’emplacement des projets ou missions (par exemple, région de l’Atlantique, région du Pacifique et région du Centre et de l’Arctique), y compris les missions à proximité des côtes et en mer dans les eaux canadiennes, selon les besoins.

    1.2.2. La présente demande d’arrangements en matière d’approvisionnement (DAMA) vise à établir des arrangements en matière d’approvisionnement (AMA) pour la livraison du besoin décrit dans les présentes aux utilisateurs désignés, et ce, partout au Canada, y compris dans les zones visées par des ententes sur les revendications territoriales globales..

    Une demande d’arrangement est établie par la sélection préalable d’un navire à l’aide de notre document de catégorisation dans la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement (DAMA).

    Exemples d’exigences potentielles pour l’exploitation des navires

    • Capacité d’exécuter de multiples programmes sur place d’une durée de 1 à 265 jours par année avec des options pour plusieurs années
    • Capacité d’accomplir diverses activités océanographiques
    • Capacité d’accomplir diverses activités de chalutage
    • Capacité de soutenir jusqu’à 20 membres d’une équipe scientifique pendant plusieurs semaines
    • Capacité de capturer de grandes quantités de poissons de diverses espèces et de permettre leur transformation
    • Capacité de rester en mer pendant de longues périodes (calculées en semaines ou en mois)
    • Possibilité d’installer à bord des équipements (permanents et non permanents) propres à la mission

    Ajout de candidats tout au long de la DAMA

    Le processus de DAMA sera affiché sur le site Achatsetventes.gc.ca pendant 7 ans, avec la possibilité de le prolonger si le MPO le souhaite. Les soumissionnaires peuvent soumettre des offres UNIQUEMENT pendant les mois suivants :

    juillet 2022

    février 2023

    juillet 2023

    février 2024

    juillet 2024

    février 2025

    juillet 2025

    février 2026

    juillet 2026

    février 2027

    juillet 2027

    février 2028

    juillet 2028

    février 2029

    juillet 2029

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Sara Gould
    Adresse courriel
    DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    124
    Français
    59
    Français
    28
    Anglais
    92
    Français
    20
    Anglais
    55
    Français
    16
    Français
    22
    Français
    20
    Français
    19
    Français
    22
    Français
    20
    000
    Français
    25
    Français
    28
    Anglais
    92
    000
    Anglais
    215
    Anglais
    37
    Anglais
    30
    Anglais
    32
    Anglais
    27
    Anglais
    33
    Anglais
    37

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: