Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services de développement et de soutien techniques pour le ministère des Services aux Autochtones Canada (SAC).

Numéro de sollicitation 1000246591

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/02/17 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    TITRE

    Services de développement et de soutien techniques pour le ministère des Services aux Autochtones Canada (SAC).

    CONTEXTE

    Les ministères des Services aux Autochtones Canada (SAC) et Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC) ont la responsabilité principale, mais non exclusive, de s'acquitter des responsabilités constitutionnelles, issues de traités, politiques et juridiques du gouvernement fédéral envers les peuples autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis) et les résidents du Nord. En vertu de ce mandat, SAC/RCAANC sont responsables de la planification, de la conception, de la mise en œuvre et de l'évaluation des politiques et de leurs résultats, ainsi que de la prestation d'une variété de programmes et de services aux Autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis) et aux peuples et collectivités du Nord. .

    La Direction des services d'infrastructure de TI d'entreprise (EIIS) de la Direction générale de la gestion de l'information (DGGI) fournit un soutien continu à l'infrastructure de TI d'entreprise du Ministère, y compris la gestion du cycle de vie, le soutien logiciel et la recherche et le développement pour la majorité des secteurs opérationnels de GI/TI de SAC/RCAANC. Dans leur domaine de responsabilité se trouvent la gestion des licences d'entreprise, les systèmes d'exploitation de bureau et les outils d'automatisation, les logiciels de bureau tiers, la gestion MS Teams et Outlook et les services cloud d'entreprise.

    Le mandat d'EIIS est de s'assurer que le personnel de SAC/RCAANC dispose d'une infrastructure de TI sécurisée, stable et robuste de la manière la plus efficace et la plus rentable possible. En tant que gardiens des plates-formes sur lesquelles les applications de SAC/RCAANC s'exécutent, ils s'efforcent de s'assurer que toute nouvelle initiative introduite dans l'environnement technique est entièrement testée et respecte les normes informatiques de SAC/RCAANC.

    OBJECTIF

    SAC/RCAANC est à la recherche d'un fournisseur de services qualifié (« l'entrepreneur ») pour fournir des services de développement et de soutien au fur et à mesure des besoins afin de soutenir les activités et les projets opérationnels du SIE, ainsi que les initiatives connexes. Le rôle de service principal sera de prendre en charge l'environnement de bureau et les services d'annuaire, ainsi que les services cloud d'adoption.

    Afin de s'assurer que SAC/RCAANC dispose de l'expertise opportune et spécialisée requise pour fournir des services, le SIE de SAC/RCAANC cherche à établir un (1) contrat d'autorisation de tâches (AT) attribué par voie de concurrence avec une entreprise qualifiée pour la prestation de services, comme décrit ici..

    Les services de l'entrepreneur sont requis dans les catégories de ressources SPICT suivantes :

    B.2 Architecte d'entreprise, niveau 3 – une (1) ressource ;

    B.7 Architecte de transformation opérationnelle niveau 3 - une (1) ressource ;

    I.10 Architecte technique niveau 2 – une (1) ressource

    P.9 Gestionnaire de projet, niveau 3 – une (1) ressource ;

    ÉTENDUE DES TRAVAUX

    L'entrepreneur doit, au fur et à mesure des besoins, comme indiqué dans les formulaires d'AT autorisés émis par SAC/RCAANC, fournir des services de développement et de soutien techniques à la satisfaction du chargé de projet de SAC/RCAANC.

    Le travail de l'entrepreneur consistera principalement, mais pas exclusivement, à développer et à mettre en œuvre l'environnement de bureau de SAC/RCAANC et/ou les environnements infonuagiques propres aux fournisseurs de SAC/RCAANC.

    Tel que défini dans le ou les formulaires d'AT autorisés, le travail peut inclure, mais n'est pas nécessairement limité à :

    Examiner et documenter l'architecture technique de gestion de l'information existante.

    Fournir une architecture technique de gestion de l'information recommandée pour l'environnement de bureau basée sur le système précédent, les améliorations recommandées, ainsi que la documentation et les conseils fournis par SAC/RCAANC.

    Élaboration d'un plan de projet pour le développement, les tests et la mise en œuvre d'images de bureau et/ou de technologies/applications et configurations basées sur le cloud. Le plan peut inclure, mais n'est pas nécessairement limité à :

    a) Un calendrier de test et de diffusion, y compris les jalons et la date de diffusion finale, en consultation avec SAC/RCAANC.

    b) Modifier les processus de contrôle et de contrôle de la qualité à utiliser tout au long du projet.

    Tester la mise en œuvre conformément au plan de test.

    Fournir une assistance matérielle et logicielle pour l'informatique distribuée et les dispositifs technologiques en milieu de travail (WTD).

    Fournir des services de maintenance et de support pour les systèmes existants.

    Fournir un transfert de connaissances au personnel de SAC/RCAANC.

    Fournir des services de gestion de projet concernant le(s) projet(s) ci-dessus ou similaire(s).

    Fournir d'autres services de développement et de soutien techniques connexes, selon les exigences de SAC/RCAANC et comme indiqué dans les futurs formulaires d'AT autorisés.

    Durée du contrat : Octroi à 2028-03-31

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services aux Autochtones Canada
    Adresse
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A0H4
    Canada
    Autorité contractante
    Paradis, Bruno
    Adresse courriel
    bruno.paradis2@sac-isc.gc.ca
    Adresse
    10 rue WellingtonGatineaau QCK1A 0H4CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services aux Autochtones Canada
    Adresse
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A0H4
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: