Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Système de gestion de l'information sur les ressources 2 - Services de maintenance et de soutien pour Services aux Autochtones Canada

Numéro de sollicitation 1000248035

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/04/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    TITRE

    Système de gestion de l'information sur les ressources 2 Services de maintenance et de soutien pour Services aux Autochtones Canada

    HISTORIQUE

    Pétrole et gaz des Indiens du Canada (PGIC) est une organisation vouée à la gestion et à l'administration des ressources pétrolières et gazières sur les terres des réserves des Premières Nations. Il s'agit d'un organisme de service spécial au sein du Secteur des terres et du développement économique de Services aux Autochtones Canada (SAC « le Ministère »).

    PGIC dispose d'un système de base de données (Système de gestion de l'information sur les ressources 1 – SYGRI1) pour administrer les activités pétrolières et gazières menées sur les terres de réserve des Premières Nations. RIMS1 est un système d'application basé sur Oracle de taille moyenne qui a été développé en 1990 et continue d'évoluer à mesure que l'entreprise évolue. Le système sert de base de données opérationnelle intégrée pour les directions de la planification et des services généraux, de l'administration des baux et des redevances et de la conformité à la réglementation de PGIC.

    Le système de gestion de l'information sur les ressources 2 (SYGRI2) est actuellement en phase finale de développement et devrait être mis en service au troisième trimestre de l'exercice 2022-23. Le SGIR2 est le système de gestion des redevances mis à jour de PGIC et gérera les informations complexes nécessaires pour soutenir l'administration et le calcul des redevances. Il inclura l'échange de données avec le RIMS1.

    OBJECTIF

    PGIC entreprend une partie de la maintenance et du développement de petits systèmes à l'interne, mais engage des entrepreneurs pour soutenir et maintenir le système et pour concevoir et développer toutes les demandes de changement requises. PGIC a besoin de services professionnels en TI pour aider au soutien et à la maintenance du SGIR2 et aux améliorations de conception et de développement pour répondre aux besoins commerciaux changeants au sein du SGIR2.

    ÉTENDUE DES TRAVAUX

    L'entrepreneur fournira des services d'entretien et de soutien, « au fur et à mesure des besoins », tel que détaillé dans les autorisations de tâches (AT) émises par le responsable technique.

    Au fur et à mesure de la demande, il peut s'agir de fournir une ou plusieurs ressources simultanément.

    Le Département suit une méthodologie Agile.

    BESOINS EN RESSOURCES

    A.6 Programmeur/développeur de logiciels niveaux 2 et 3

    A.7 Analyste programmeur niveau 2

    I.3. Analyste de base de données/Administrateur de la gestion de l'information Niveau 2

    B.1 Analyste d'affaires niveau 3

    B.5. Consultant en Réingénierie des Processus d'Affaires Niveau 2

    B.14 Rédacteur technique niveau 2

    P.9 Chef de projet niveau 3

    P.11 Spécialiste en assurance qualité / Analyste niveau 2

    Durée du contrat : 3 ans + 2 années optionnelles 

    Le processus est ouvert aux fournisseurs pré-qualifiés de l'outil SPICT de SPAC seulement

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Services aux Autochtones Canada
    Adresse
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A0H4
    Canada
    Autorité contractante
    Paradis, Bruno
    Adresse courriel
    bruno.paradis2@sac-isc.gc.ca
    Adresse
    10 rue Wellington
    Gatineaau QC
    K1A 0H4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Services aux Autochtones Canada
    Adresse
    10, rue Wellington
    Gatineau, Québec, K1A0H4
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: