Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 30 mars de19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Modernisation des systèmes de contrôle de portes, de l'alimentation et d'éclairage, SCC Springhill N

Numéro de sollicitation EC016-230974/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/10/18 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation des systèmes de contrôle de portes, de l'alimentation et d'éclairage, SCC Springhill N
    
    EC016-230974/A
    Beausoleil (PWJ), Timothee
    Telephone No. - (902) 388-8377
    Fax No. - (902) 566-7514
    
    Sommaire :
    Services publics et approvisionnement Canada a le besoin suivant :
    Les travaux du présent contrat comprennent la mise à niveau des systèmes de contrôle des portes, de l'alimentation et d'éclairage pour les bâtiments 5, 50, 51 et 58 du Service correctionnel du Canada, situés à l'établissement de Springhill, en Nouvelle-Écosse, et identifié comme le projet R.116772.001.
    
    Remplacement du système de gestion des portes et de commande existant dans quatre immeubles : l’immeuble 5, l’immeuble 50, l’immeuble 51 et l’immeuble 58. Les travaux comprennent ce qui suit :
    - Retirer l’équipement de commande et de surveillance existant dans chacun de ces immeubles. 
    - Installer un nouveau poste de travail de surveillance dans le poste de commande actuel. 
    - Installer une nouvelle armoire de commande et de contrôleurs programmables dans chaque salle de communication existante pour chacun des quatre immeubles.
    - Mettre à niveau le système en place pour permettre l’exécution des commandes et la surveillance du panneau de charge pour l’éclairage et les prises existant. 
    - Mettre à niveau le système de communication actuel pour permettre la surveillance à distance dans l’immeuble 1 existant.
    - Mettre à niveau le poste principal de contrôle des communications existant situé dans l’immeuble 1 afin d’intégrer le nouveau système de gestion des portes et de commande dans les immeubles 5, 50, 51 et 58.  
    - Mettre en service le nouveau système, le mettre à l’essai, offrir de la formation connexe et faire une démonstration du système.
    L’entrepreneur devra terminer les travaux au plus tard 31 janvier 2025.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: entre 1,000,001 $ et 5,000,000 $ (TVH inclues).
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction.
    
    AVIS IMPORTANT
     
    PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES
    
    Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les fournisseurs retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires qualifiés expirera dans un délai de 60 jours ou au moment de l’attribution du contrat au cours de la phase 2, selon la première des deux éventualités, la liste des soumissionnaires préqualifiés ne sera pas utilisée dans un autre processus de demande de soumissions.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs demandes de qualification par voie électronique en utilisant le service de Connexion de la Société canadienne des postes (SCP) dans le cadre de la demande de soumissions en question.   Des instructions supplémentaires sont fournies dans le document d’invitation à se qualifier.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles. 
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Timothée Beausoleil, téléphone 902-388-8377, courriel -  timothee.beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca.  Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. 
    
    ****************************************
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beausoleil (PWJ), Timothee
    Numéro de téléphone
    (902) 388-8377 ( )
    Adresse courriel
    Timothee.Beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    1045 Main Street / 1045, rue Main
    Moncton, New Bruns, E1C 1H1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    18
    000
    Français
    3
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: