Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Achat ou location, installation et support d'imprimantes multifonctions

Numéro de sollicitation GAT 2023 SP 218

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/20 14:48 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Appel d’offres Achat ou location, installation et support d’imprimantes multifonctions La Ville de Gatineau demande des soumissions pour l’achat ou la location et l’entretien d’imprimantes multifonctions pour une durée de 5 ans. Les personnes et les entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Système électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en stipulant le numéro de référence 1712868. Les documents seront disponibles sur le site SEAO le jeudi 20 avril 2023. Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe cachetée portant la mention suivante : Soumission 2023 SP 218 Achat ou location, installation et support d’imprimantes multifonctions Les soumissions seront reçues au Service l’approvisionnement responsable situé au 476, boulevard Saint-René Est, 2e étage, Gatineau (Québec) J8P 8A9, jusqu’à 14 heures, le vendredi 26 mai 2023. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur présentation, au Service l’approvisionnement responsable à l’adresse indiquée ci-dessus. Cependant, le nombre de personnes pouvant assister à l’ouverture pourrait être limité pour s’assurer de l’application et du respect des mesures de distanciation. La Ville de Gatineau s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucune obligation ni aucuns frais envers le ou les soumissionnaires.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Gatineau.
    Adresse
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    Gatineau, QC, j8p8a9
    CAN
    Autorité contractante
    Sylvie Kpela
    Numéro de téléphone
    (819) 243-2345
    Adresse courriel
    kpela.sylvie@gatineau.ca
    Adresse
    476, boul. Saint-René Est, 2 ième étage
    Gatineau, QC, j8p8a9
    CAN
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Outaouais
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: