Entretien du système SAP Ariba

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Services professionnels d'expertise-conseil en formation et d'accompagnement dans la gestion du changement en technologies de l'Information

Numéro de sollicitation 703101114

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/07/28 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703101114 Services professionnels d’expertise-conseil en formation et d’accompagnement dans la gestion du changement en technologies de l’information DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à des prestataires de services spécialisés en technologies de l’information, et plus précisément en formation et en accompagnement dans la gestion du changement TI. Les contrats découlant de cet appel d’offres seront des contrats à exécution sur demande conclus avec plusieurs prestataires de services selon 2 listes : Liste 1 : Services d’expertise-conseil en formation Liste 2 : Services d’expertise-conseil d’accompagnement dans la gestion du changement en technologies de l’information La CNESST retiendra un maximum de trois prestataires de services par liste. Il s’agira des soumissions qui auront été jugées conformes et dont les prix soumis seront les plus bas. Le prestataire de services peut soumissionner sur une ou plusieurs listes. DURÉE PRÉVUE DES CONTRATS Les contrats débuteront vers le 5 septembre 2023 pour se terminer vers le 4 septembre 2025. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec. Toutefois, tous les travaux peuvent être exécutés à distance. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 10 heures, le 17 juillet 2023. Le prestataire de services qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe du « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 ». IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) et les documents qu’elle contient doivent être combinés en un seul fichier de format PDF. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Judith D’Amours Conseillère en gestion contractuelle judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services. OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, le 17 juillet 2023 à 10 h 00. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 26 juin 2023. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission par liste. Le représentant de la CNESST se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par le prestataire de services et transmise moins de trois jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. 2 juin 2023

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 24 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1K 7E2
    CAN
    Autorité contractante
    Judith D'Amours
    Numéro de téléphone
    (418) 266-4250
    Adresse courriel
    judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1K 7E2
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    24 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: