Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 30 mars de19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

EP076-221738 - Fauteuils de bureau - SAEA

Numéro du contrat CW2228575

Numéro de sollicitation WS3274110472

Date de l’attribution du contrat

Date d'expiration

Date de modification

Valeur de la modification 92,076.92 CAD


    Détails du contrat

    Ce contrat a été attribué à :

    Nitam Solutions Inc
    Le présent besoin est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/G de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA : Fauteuil de bureau pivotant/Fauteuil de visiteur, et de les faire livrer et installer à Ottawa (Ontario) entre le 20 mai 2022 et le 10 juin 2022. Le présent besoin concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs visés par le volet SAEA (titulaires d’un AMA). Ce marché est réservé aux entreprises autochtones selon l’initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux conformément aux dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l'ALEC ne s'applique pas au présent marché. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d’approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission
    Adresse de l’entreprise
    1125 Newmarket Street
    Ottawa, Ontario, K1B 4N4
    CA
    Type d’avis
    Demande de propositions
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Nombre d’employés
    5
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Région(s) de livraison
    Ottawa

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 9 mois, entre le 2022/01/05 et le 2022/10/07.

    Valeur totale du contrat

    Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.

    87,671,05 CAD

    Produit – UNSPSC

    • 56101700 - Mobilier de bureau

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sell, Nancy (SPAC/PSPC) (elle-la / she-her)
    Adresse courriel
    nancy.sell@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux (SPAC)
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Date de modification: