Participez avec nous!

empty

Vous voulez aider à tester les outils d’approvisionnement en ligne du gouvernement du Canada?

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) invite les entreprises, les propriétaires et les représentants d’entreprise à s’inscrire, par l’entremise d'une lettre d’intérêt, comme participants potentiels en vue de tests portant sur des composantes du nouvel outil d’approvisionnement en ligne.

Comment participer?

Pour participer, veuillez visiter notre sondage d'inscription et répondre aux questions d’inscription. Les renseignements recueillis ici serviront à nous assurer que les participants sélectionnés sont représentatifs de l’ensemble des entreprises au Canada.

Qui peut participer?

Tous les propriétaires d’entreprises et/ou leurs représentants! Que vous vendiez actuellement des produits ou des services au gouvernement du Canada ou que vous souhaitiez le faire, tous sont invités.

Que signifie la participation?

Toute participation est purement volontaire et vous pouvez vous retirer en tout temps. C’est donc vous qui décidez de l’ampleur de votre participation!


De multiples rondes de tests seront organisées à mesure que l’outil et toutes ses fonctionnalités sont mises en œuvre graduellement. Des propriétaires d’entreprises et/ou leurs représentants seront invités à participer à autant de séances de tests qu’ils le veulent, en fonction de leur disponibilité et de leur intérêt.


Chaque séance de tests durera de 60 à 90 minutes, et ces séances auront lieu périodiquement au cours des prochaines années. Les participants pourront s’y joindre en personne ou à distance.


Remarque: SPAC ne cherche aucunement à attribuer des contrats par l’entremise de cette lettre d’intérêt.