Trouvez des occasions de marché

Loon Header No Search

 

La façon dont les entreprises ont accès aux occasions de marché offertes par le gouvernement du Canada est en train de changer. Découvrez où accéder à ces occasions et apprenez-en plus sur la transition d’Achatsetventes vers AchatsCanada. 

 

Transition des occasions de marché vers AchatsCanada

La transition vers l’approvisionnement en ligne se fera progressivement, selon le type de produit ou de service. Pour le moment, toutes les occasions de marché continueront d’être affichées sur Achatsetventes. 
 

RECHERCHER DES OCCASIONS DE MARCHÉS SUR ACHATSETVENTES


Achatsetventes aura la même apparence et la même fonctionnalité. Ce qui est nouveau, c’est que certaines occasions de marchés sur Achatsetventes seront redirigées vers SAP Ariba. Les entreprises devront avoir un compte pour consulter ces occasions. Découvrez comment inscrire votre entreprise.
 
La plupart des occasions de marchés dans SAP Ariba nécessiteront que les entreprises soumissionnent exclusivement en ligne. Pour ces occasions, nous n’accepterons plus de copies papier.

Pour en savoir plus, visitez la Feuille de route d’AchatsCanada.
 

 

Soumissionner sur les occasions de marché

Lorsque vous serez inscrit pour faire affaire avec le gouvernement du Canada et que vous aurez trouvé une occasion de marché qui vous intéresse, vous pouvez commencer le processus de soumission.

 

Si vous ne représentez pas une entreprise

Si vous souhaitez uniquement consulter les occasions de marché sur SAP Ariba, vous devez également obtenir un compte. En savoir plus sur la façon de s’inscrire