Rénovation de l'enveloppe extérieure et des finitions intérieures à l'école Good Shepherd à Brossard
Solicitation number 1447852
Publication date
Closing date and time 2021/03/11 14:00 EST
Description
Projet# FIWL-0621 Rénovation de l’enveloppe extérieure et des finis intérieurs à l’école Good Shepherd au 5770 rue Aline à Brossard. Travaux à être exécutés entre le 25 juin et le 25 août 2021 L’ORGANISME PUBLIC met à la disposition des SOUMISSIONNAIRES une visite virtuelle des lieux. Les SOUMISSIONNAIRES sont invités à la visionner avant la séance d'information. La visite virtuelle peut-être vue dans les documents d’appel d’offre sur le site de SÉAO dans un fichier du même nom. L’ORGANISME PUBLIC procèdera à une séance d'information en direct sur le web, le lundi 15 février 2021 à 15h00. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : Rencontre virtuelle sur la plateforme TEAM. L'Architecte transmettra par courriel une invitation à la rencontre virtuelle en réponse à une demande de la personne intéressée par courriel à son attention, epelletier@leclerc-archiectes.com . La personne intéressée doit s'assurer d'avoir reçu cette invitation. Les soumissions doivent être déposées, sous format papier ou électronique, au plus tard le jeudi 11 mars 2021 à 14h00. Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) et malgré ce qui est prévu à la clause « Ouverture des Soumissions » ci-haut, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : Rencontre virtuelle sur la plateforme TEAM. L'Architecte transmettra par courriel une invitation à la rencontre virtuelle 1 semaine avant l'ouverture des soumissions aux personnes intéressées qui lui auront transmises leur adresse courriel au préalable à epelletier@leclerc-archiectes.com . La personne intéressée doit s'assurer d'avoir reçu cette invitation.
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Commission Scolaire Riverside.
- Address
-
7525 chemin de ChamblyQC, J3Y0N7CAN
- Contracting authority
- Gagnon Pierre M
- Phone
- (450) 672-4010
- Email
- pierrem.gagnon@rsb.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.