Rénovation de l'enveloppe extérieure et des finitions intérieures à l'école Good Shepherd à Brossard

Solicitation number 1447852

Publication date

Closing date and time 2021/03/11 14:00 EST


    Description
    Projet# FIWL-0621 Rénovation de l’enveloppe extérieure et des finis intérieurs à l’école Good Shepherd au 5770 rue Aline à Brossard. Travaux à être exécutés entre le 25 juin et le 25 août 2021 L’ORGANISME PUBLIC met à la disposition des SOUMISSIONNAIRES une visite virtuelle des lieux. Les SOUMISSIONNAIRES sont invités à la visionner avant la séance d'information. La visite virtuelle peut-être vue dans les documents d’appel d’offre sur le site de SÉAO dans un fichier du même nom. L’ORGANISME PUBLIC procèdera à une séance d'information en direct sur le web, le lundi 15 février 2021 à 15h00. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : Rencontre virtuelle sur la plateforme TEAM. L'Architecte transmettra par courriel une invitation à la rencontre virtuelle en réponse à une demande de la personne intéressée par courriel à son attention, epelletier@leclerc-archiectes.com . La personne intéressée doit s'assurer d'avoir reçu cette invitation. Les soumissions doivent être déposées, sous format papier ou électronique, au plus tard le jeudi 11 mars 2021 à 14h00. Considérant la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) et malgré ce qui est prévu à la clause « Ouverture des Soumissions » ci-haut, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions sans public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES ne pourront y assister en personne. Au lieu, l’ORGANISME PUBLIC diffuse l’ouverture des Soumissions en direct sur le web. Les consignes pour assister à cette diffusion sont prévues ci-après : Rencontre virtuelle sur la plateforme TEAM. L'Architecte transmettra par courriel une invitation à la rencontre virtuelle 1 semaine avant l'ouverture des soumissions aux personnes intéressées qui lui auront transmises leur adresse courriel au préalable à epelletier@leclerc-archiectes.com . La personne intéressée doit s'assurer d'avoir reçu cette invitation.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Commission Scolaire Riverside.
    Address
    7525 chemin de Chambly
    QC, J3Y0N7
    CAN
    Contracting authority
    Gagnon Pierre M
    Phone
    (450) 672-4010
    Email
    pierrem.gagnon@rsb.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding